sacham

L'avis de sacham sur "A tous ceux qui m'aiment"

Publié le 03/02/2013
Technique :

j'aime beaucoup l'ambiance, et ton coeur quand il saigne ça fait joli dans mes oreilles, j'aime beaucoup la voix, elle rentre comme un dernier train, et puis plus rien ...

Artistique :

chanson qui me touche, voix qui me fait penser à Arno que j'adore

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "A day, on the river side"

Publié le 14/01/2013
Technique :

C'est pas mal joué, en place. Le shaker et peut-être un peu fort et manque un peu de naturel, je trouve.

Artistique :

Un petit côté "The Shadows" assez sympathique.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "A day, on the river side"

Publié le 13/01/2013
Technique :

Le jeu est assez en place, ça va. Toutefois, il faudra vérifier l'accordage de la guitare avant d'enregistrer.

le thème est sympa, il manque une vraie rythmique et une vraie basse.

Artistique :

Je connais l'album dont parle Philrud et effectivement, il y a quelque chose de comparable.

philrud

L'avis de philrud sur "A day, on the river side"

Publié le 12/01/2013
Technique :

Ben tout va bien pour moi,c'est tout bien calé ,bien transité et j'aime ce son de guitare qui me rappelle un album "guitare greatest" qui reprend les meilleurs airs joués de cette façon ,avec ce son de guitare.

Artistique :

En écoutant les 1ères notes de guitare ,j'étais déjà plongé dans les plaines du far-west,je me voyais assis sur un cheval en train de dévaler sous un soleil de plomb.Puis,d'un coup j'ai entendu comme un petit air médiéval en fond en imaginant de troquer la guitare par un autre instru' de genre moyenâgeux.
Ben moi ,j'aime bien tout ça,la guitare "aérienne",le style "gary Grant",la mélodie:très bien !

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Résurgence musique"

Publié le 07/01/2013
Technique :

personnellement pour ce rapprocher de l'ambiance sicilienne , je mettrai un tambourin et une grosse caisse à la place de la batterie et un accordéon pour la mélodie avec des guitares en accompagnement et Basta !!

Artistique :

c'est un genre de tarentelle remixée, mais à retravailler , sinon j'aime le côté entraînant .
en fait je ne sais pas exactement ce que vouliez faire comme style .

Studiodragon

L'avis de Studiodragon sur "2 H 15"

Publié le 02/12/2012
Technique :

L'attaque du synth dérriere et trop rapide et les transition sont également trop brutes à mon gôut.
J'aime bien le son de la guitare et la qualité du son dans l'ensemble est correct, mais la précision pas toujours.
Mais bon c'est normal pour une impro, non...

Artistique :

Pour un delire à 2h15 du matin la forme global est bonne, ...Ah l'amour..quand tu nous tiens.
Et je raccourcirait légèrement le morceau.
Bonne suite, merci ...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Daman-celamo (avec Marmotte)"

Publié le 21/09/2012
Technique :

Je m'incline, superbe chant servi par un magnifique eu de guitare...

Artistique :

De la très belle musique. Je suis toujours aussi admiratif de vous deux, séparément, et ensemble, c'est que du bonheur ! Bravo !

Amok_

L'avis de Amok_ sur "Daman-celamo (avec Marmotte)"

Publié le 20/09/2012
Technique :

Proche de la perfection, la guitare superbe (comme d'ab) et voix sompteuses travaillé et retravaillé (quel est le secret de cette magie ?)

Artistique :

Une association qui fonctionne du tonnerre.
Originalité vraiment original d'où le style=inclassable
Que dire d'autre ? juste génial

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Daman-celamo (avec Marmotte)"

Publié le 19/09/2012

Rien à dire.

Artistique :

Mais comment vous faites (air dépité) ? Vous y passez combien de mois à chaque fois ? Je suis très heureux d'entendre la marmotte des îles (ben oui) sur ce titre complexe, surprenant, porté par une musique terrible.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Daman-celamo (avec Marmotte)"

Publié le 19/09/2012
Technique :

2 talents associés : ça ne peut que donner que quelque chose de réussi.
Guitares nickel et voix toujours au top.

Bravo à vous 2