Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est d apres vous a meilleure emulation de Fender Rhodes

• 159 réponses
  • 21 participants
  • 4 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est d apres vous a meilleure emulation de Fender Rhodes
Salut d'apres moi c'est l'evp 73 d magic quoique j ai pas test l evp 88 qui est parait il encore mieux!!!! j ai test le promega 3 j ai était pas mal bluffé aussi !!!!!!mais bon !!

Litle
Afficher le sujet de la discussion
81
Merde, moi qui avait lancé une polémique à deux bvalles, je suis déçu...
82
... je viens d'écouter les samples du rhodes de giga (merci faucheur)...

bluffant, magnifique!!!! :aime:

...y a pas à chier, ça éclate tout ce qui s'est fait (y compris mon nord electro :(( et le promega 3 :o: )...
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.

83
Le jeudi soir ? hmmm ca me tente bien !

Vous avez pas d'autres bonnes adresses de jams dans les bars a paris ? Surtout du free ca m'interesse ! ? :???: :clin: :aime:
84
Entre parenthèses, Eric Truffaz a tout pompé sur Eddie Henderson, et il ne lui arrive pas une seconde à la cheville...
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.

85
Tu parles desquel ? Parce que je recherche justement une série de samples de rhodes, j'aipas encore trouvé mon bonheur. Puis si c'est au format emu, ca serait géant, aussi.

J'avais essayé de sampler l'evp et le lounge lizzard, mais ça n'a rien donné.
86
> Cedar, t'as l'air de bien connaître eddie henderson. Le truc que j'ai de lui, sur capricorn m'a bien troue le cul, même si ça ressemble ( trop ? ) à sextant des Head Hunters, surtout niveau son ( ah, les arp... :aime: ). Ta's d'autres références de trucs dans le même genre ?
87
Le rhodes c mortel avec un twin reverb :bravo:

Litle
88
Il me semble k'entre 97 et 2003 le hiphop a bcp changé aussi...... :D: :lol:
89
Bah, de toute façon, c'est mortel, tout court. Dès que j'aurai un appart avec plus de 15 m^2, je m'en acheterai un. APrès ou avant le piano ? Telle est la question...

SUrtout si j'en trouve un à 500 balles comme un ancien thésard de mon école :oo:

N'empêche, je me demande quels sont les effets les plus répandus, avec le rhodes ? Et avec quoi on l'amplifie ( qd c la version suitcase ).
90
Jazzy Pidjay > C'est clair ! :bravo:

Par contre le pseudo Hip Hop en france... Enfin le rap... Ca a évolué dans le mauvais sens :|