Sujet de la discussionPosté le 06/01/2003 à 13:06:02Quelle est d apres vous a meilleure emulation de Fender Rhodes
Salut d'apres moi c'est l'evp 73 d magic quoique j ai pas test l evp 88 qui est parait il encore mieux!!!! j ai test le promega 3 j ai était pas mal bluffé aussi !!!!!!mais bon !!
Tu parles desquel ? Parce que je recherche justement une série de samples de rhodes, j'aipas encore trouvé mon bonheur. Puis si c'est au format emu, ca serait géant, aussi.
J'avais essayé de sampler l'evp et le lounge lizzard, mais ça n'a rien donné.
> Cedar, t'as l'air de bien connaître eddie henderson. Le truc que j'ai de lui, sur capricorn m'a bien troue le cul, même si ça ressemble ( trop ? ) à sextant des Head Hunters, surtout niveau son ( ah, les arp... ). Ta's d'autres références de trucs dans le même genre ?
Bah, de toute façon, c'est mortel, tout court. Dès que j'aurai un appart avec plus de 15 m^2, je m'en acheterai un. APrès ou avant le piano ? Telle est la question...
SUrtout si j'en trouve un à 500 balles comme un ancien thésard de mon école
N'empêche, je me demande quels sont les effets les plus répandus, avec le rhodes ? Et avec quoi on l'amplifie ( qd c la version suitcase ).