EVOLUTION du RAP en france
- 148 réponses
- 19 participants
- 3 691 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2003 à 19:09:02EVOLUTION du RAP en france
OU VA LE MOUVEMENT???? QUE PENSEZ VOUS DES DIFFERENTS COURANTS????
QUELS SONT LES NOUVOS GROUPES A SUIVRE??????
QUELS SONT LES NOUVOS GROUPES A SUIVRE??????
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 03/02/2003 à 00:37:55
Y a un truc que je me demande, là, vu qu'il y a pleins de gens qui s'y connaissent 500000 fois plus que moi en hip hop : pourquoi on entend pas plus parler de the pharcyde ? Sérieux, je trouve ce groupe génialissime, et j'en entend pas si souvent parler que ça. C'ets juste une impression, ou il y a une raison ?
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 03/02/2003 à 01:06:52
Qu'est-ce que tu veux: le biz...
Y'en a des tas des bons groupes comme Pharcyde, Jurassic 5, etc... surtout du côté des white labels de NYC... mais bon, tant que leurs clips ne passent pas toutes les 2 heures sur MTV et que les radios ne les passent pas, les soi-disant hip-hopers connaissent pas...
Et entre nous, Pharcyde c'est assez ancien niveau style, Jurassic 5, je dis pas...
Y'en a des tas des bons groupes comme Pharcyde, Jurassic 5, etc... surtout du côté des white labels de NYC... mais bon, tant que leurs clips ne passent pas toutes les 2 heures sur MTV et que les radios ne les passent pas, les soi-disant hip-hopers connaissent pas...
Et entre nous, Pharcyde c'est assez ancien niveau style, Jurassic 5, je dis pas...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 03/02/2003 à 01:13:02
Ouais, je sais. Mais putain, c'est une énorme claque, the pharcyde ( j'avais acheté un cd pour mon petit frere, fan de hip hop, c'est comme ça que j'ai découvert ). Flow énorme, et les instrus sont tueurs.
Puis récemment , ils ont fait de bons trucs avec rae & Christian qui sont pas mal du tout...
Puis récemment , ils ont fait de bons trucs avec rae & Christian qui sont pas mal du tout...
YATCHVILYPOTCHAKOV
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 03/02/2003 à 11:15:26
Citation : J'ai dû mal avec le son DRE, c'est comme pour Sermon. C'est de la musique pour mettre en tête de gondole dans les supermarchés...
quand tu parles de sermon j'espere que tu n'inclus que ses prod des cinq dernieres années parce que c'est une légende de la prod hip hop (redman, keith murray das efx...) sans meme citer les quatre premiers epmd.Ce producteur met des claques a tout le monde
Ou est l'américain???
YATCHVILYPOTCHAKOV
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 03/02/2003 à 11:17:02
Quant au rap francais c'est un peu comme la pizza américaine ou le vin de californie....
Ou est l'américain???
Ou est l'américain???
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 03/02/2003 à 12:06:36
Perso, je prefere le vin californien au rap français, en général
Emulator
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 03/02/2003 à 13:50:12
De dire que Dre c de la daube franchement ceux qui dise ca ne connaissent vraiment mais vaiment rien a la musique!
qu'on dise que c pas son style de son d'accord mais de la a dire d'la daube
Underground! pas underground! c de la musique c tout!
malheureusement c pour cette raison que le rap français n'evolu pas!!!!!!
qu'on dise que c pas son style de son d'accord mais de la a dire d'la daube
Underground! pas underground! c de la musique c tout!
malheureusement c pour cette raison que le rap français n'evolu pas!!!!!!
Anonyme
521410
68 Posté le 03/02/2003 à 14:05:33
OAUIS VIVE PHARCYDE
Bizzaride 2 est l'album!!!!!!
Sinon c cool je vois que il y a des gens ouverts sur ce post et que certains sont pres a revoir leurs certitudes...ca fait plaisir
Sinon sachez que Pharcyde a du mal parce que les membres entre et sortent (du groupe bien sur hein?) et la valsre des labels
en tout cas pour ceux qui ont kiffé bizzaride il y a un morceau qui tourne en ce moment de eux qui est puissant: summertime feat sublime
Merci de préciser que TOUS les gars du métier ont du respect pour DRE de l'ingé au batteur de jazz
Enfin on a comùpris que toi c'etait newyork newyork, moi aussi c ce que je prefere quand meme
Bizzaride 2 est l'album!!!!!!
Sinon c cool je vois que il y a des gens ouverts sur ce post et que certains sont pres a revoir leurs certitudes...ca fait plaisir
Sinon sachez que Pharcyde a du mal parce que les membres entre et sortent (du groupe bien sur hein?) et la valsre des labels
en tout cas pour ceux qui ont kiffé bizzaride il y a un morceau qui tourne en ce moment de eux qui est puissant: summertime feat sublime
Merci de préciser que TOUS les gars du métier ont du respect pour DRE de l'ingé au batteur de jazz
Enfin on a comùpris que toi c'etait newyork newyork, moi aussi c ce que je prefere quand meme
Anonyme
521410
69 Posté le 03/02/2003 à 14:06:58
Sinon strobo tu parle 2 heures sur l'underground nyc mais bon le son de gabin a part les textes...
Anonyme
521410
70 Posté le 03/02/2003 à 14:16:33
Citation : Le bon vieux hiphop, celui que je kiffe, c'est celui qui donne l'impression d'avoir été fait dans une cave, simple, dénudé, qui va à l'essentiel, avec des textes qui ont quelque chose à me dire... et sinon, du bon son ricain sur vynil sorti des caves de NY qui fracasse avec des mecs au flow mortel.
Entierment d'accord !!!
Trop de MC se la joue a allez enregistrer chez DAVOUT ou autres c'est comme parler de misere et dormir le soir au GEORGES V
- < Liste des sujets
- Charte