Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 600 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : triple salto arrière carpé sans filet suivi de double loop inversé sur l'index.



J'ai fait ça une fois avec un clitoris, j'ai pris une baffe :mdr:
92

Citation : diplômés de la Guitare Royal School of Chicago Legend




:mdr:

ouip va falloir s'accrocher la

Citation : J'ai fait ça une fois avec un clitoris, j'ai pris une baffe



:mdr:

c'est au niveau du double loop que ta pris la baffe je pense...le triple salto arrière carpet normalment c'est sympa, mais le double loop est un poil vulgaire....voila :clin:
93
Et pourquoi ne pas creer un morceau dans lequel chacun amenerait sa contribution?
ca ferait un morceau de 10 minutes mais avec tous les participants au lieu de 10 morceaux!
chacun y rajouterait son petit ingredient...aprés c juste une question d'edition sous cubase pour rajoutter piste ect ect
94

Citation : le double loop est un poil vulgaire



Surtout la première fois :lol:
95
Hehe 10 pages , et tjs pas un solo en vu !!! trop fort !!!
rock n roll is dead ?
qd vous aurez fini de discutaillez, vous me prevenez, hein, je veut voir ca ... :mdr: :bravo2:
96
Moqueur va....
97
Je me demandais où t'étais passé Dom, je vois que tu t'amuses, ça va ?

I'm Back

98
Ca va, je m'échauffe tranquille :bravo:. Bon je pense qu'il va pas y avoir besoin de forcer trop sur ce tournoi interne donc j'ai juste fait quelques penta en sextuplet et des montées en tierce pour me remettre dans le bain.

Je pense pas qu'il y ait de toute façon quelqu'un qui sorte un son ici vu le niveau général déprimant pour ainsi dire. Que de la division d'honneur en passe de relégation...

Donc tranquille, comme d'hab. J'attends la remise des prix pour avoir mon poids en médiators.
99

Citation : Je pense pas qu'il y ait de toute façon quelqu'un qui sorte un son ici vu le niveau général déprimant pour ainsi dire. Que de la division d'honneur en passe de relégation...


Ok, gars, je suis ton homme, tu choisis quelle arme, le sweeping ou l'aller-retour? :mrg: :mrg:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
100
OK, ShreDd va pour l'aller retour.
J'ai choisi les armes à toi de tirer le premier.

(en même temps j'ai déjà entendu tes trucs donc je connais mon adversaire, avantage pour moi et ascendant psychologique donc :mdr: )