Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Citation : triple salto arrière carpé sans filet suivi de double loop inversé sur l'index.
J'ai fait ça une fois avec un clitoris, j'ai pris une baffe
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
92Posté le 01/10/2003 à 01:01:48
Citation : diplômés de la Guitare Royal School of Chicago Legend
ouip va falloir s'accrocher la
Citation : J'ai fait ça une fois avec un clitoris, j'ai pris une baffe
c'est au niveau du double loop que ta pris la baffe je pense...le triple salto arrière carpet normalment c'est sympa, mais le double loop est un poil vulgaire....voila
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
93Posté le 01/10/2003 à 01:07:08
Et pourquoi ne pas creer un morceau dans lequel chacun amenerait sa contribution?
ca ferait un morceau de 10 minutes mais avec tous les participants au lieu de 10 morceaux!
chacun y rajouterait son petit ingredient...aprés c juste une question d'edition sous cubase pour rajoutter piste ect ect
0
L'œuf qui parle
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
94Posté le 01/10/2003 à 02:04:02
Citation : le double loop est un poil vulgaire
Surtout la première fois
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
95Posté le 01/10/2003 à 10:07:50
Hehe 10 pages , et tjs pas un solo en vu !!! trop fort !!!
rock n roll is dead ?
qd vous aurez fini de discutaillez, vous me prevenez, hein, je veut voir ca ...
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
96Posté le 01/10/2003 à 10:20:18
Moqueur va....
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
97Posté le 01/10/2003 à 10:24:59
Je me demandais où t'étais passé Dom, je vois que tu t'amuses, ça va ?
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
98Posté le 01/10/2003 à 14:26:28
Ca va, je m'échauffe tranquille . Bon je pense qu'il va pas y avoir besoin de forcer trop sur ce tournoi interne donc j'ai juste fait quelques penta en sextuplet et des montées en tierce pour me remettre dans le bain.
Je pense pas qu'il y ait de toute façon quelqu'un qui sorte un son ici vu le niveau général déprimant pour ainsi dire. Que de la division d'honneur en passe de relégation...
Donc tranquille, comme d'hab. J'attends la remise des prix pour avoir mon poids en médiators.
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
99Posté le 01/10/2003 à 17:20:04
Citation : Je pense pas qu'il y ait de toute façon quelqu'un qui sorte un son ici vu le niveau général déprimant pour ainsi dire. Que de la division d'honneur en passe de relégation...
Ok, gars, je suis ton homme, tu choisis quelle arme, le sweeping ou l'aller-retour?