Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
C'est vrai que c'est cool de partir de rien ..............................................et d'arriver à pas grand chose ça fera de la peine à personne
Pi un concours de shred avec un thème de "slow hand"
0
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64Posté le 30/09/2003 à 16:53:27
Bon alors, on en est ou ??? moi je débarque mais je suis motivé par l'idée, même si la compete de musique, bof a ^prirori, c po un sport ... mais bon, euh, moi je propose Red Baron de Billy Cobham, y a un theme e tune impro a faire, c po du shred, c du jazz rock donc de quoi s'exprimer....
Mais au fait le principe de base, c quoi ? comment on va faire?
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 30/09/2003 à 16:53:41
Lol
et pk pas l'inverse?
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
66Posté le 30/09/2003 à 16:57:00
Red baron ... comment j me suis eclate sur ce theme moi gregzen... j ai tenu 14 minutes de solo en trio (baterie/basse/sax) au dernier concert d il y a 2 ans !!!.... a mais, y avait po d guitare ... ok, ok, ok
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
67Posté le 30/09/2003 à 17:56:01
ce week end , je fais passer en streaming sur mon site le playback de hide way et vous me dites ce que vous en pensez ok ?
super site ji suis depuis 2 ans ideal pour perdre son ego
ya tous les styles, et tous les pays.....bref jfé un peu de pub, o combien méconnu..qui peu booster n'importe ki....même ALain Delon !!!
pour le concour de solo jve bien être juge, comme dans la star AC, ca mfé tripper...suffit d'avoir une grande geule
0
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
69Posté le 30/09/2003 à 18:13:08
Oh fo pas non plus trop se la péter hein ....
moi chuis d'ac à condition de pas me faire pourrir et de pas faire de chorégraphie
bon sinon je persiste pour la catégorie vétéran ....
0
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
70Posté le 30/09/2003 à 18:19:25
Si Philou la choregraphie est obligatoire, sache ke des millions de personnes r^ve d'^tre a ta place, libère ton potentiel !!!