Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 97 747 vues
- 93 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
pilip
Citation : je soupconne qu'ils aient la came et qu'ils attendent le plus longtemps possible avant qu'on rale !
ca ne servirait strictement à rien!!!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Bloodshunt
Ils ont répondu à la 4eme sonnerie (donc tres rapide) et de facon tres cordiale, j'ai eu une réponse...
en ce qui concerne ma commande, j'arrive à 2 semaines révolu d'aujourd'hui. Sa réponse est que ma commande est arrivée chez eux hier et devrait partir demain donc serait chez moi vendredi matin ou lundi matin...
c'est leur discours... @ voir...
cela fait donc 2 personnes pour qui le hazar tombe remarquablement bien alors que pas de nouvelles sur le site... je pense quand que c'est étrange !
patience est le maitre mot. on va voir si c'est du flan ou pas
Sebz.G
Citation : Comme un autre "forumeur",
...For rumeur...
Polaroil
Comme Zazie je reste Zen (le contraire ne servirait à rien) et j'attends la suite, en me disant que j'ai payé 40% moins cher (Un Korg Kaossilator à 105€, quelqu'un ?). mais je vous l'accorde, c'est très pénible
Je vois le truc venir, les distributeurs qui leur vendent doivent commencer à se faire tirer les oreilles par les fabricants et les détaillants, et ils sont donc livrés en dernier, ou alors pas du tout..
Time will tell

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Léo et les bas
Citation : Un Korg Kaossilator à 105€, quelqu'un ?
je l'ai eu a 108€ chez star's music a cotés de chez moitofe
275 € + 15 € de port + 8 euros de frais bancaires = +/- 300 €
Chez Thomann 340 € .....
Mais bon si c'est payer à la commande et attendre 3 mois .....
Je me demande si c'est un bon plan. En plus le SAV Thomann, je connais pas de soucis .....
J'ai jusqu'à la fin du mois pour décider .....
Ola !!!
Léo et les bas
Polaroil
Citation : je l'ai eu a 108€ chez star's music a cotés de chez moi
il est à 159 € sur leur site, tu dois sacrément bien négocier
Léo et les bas
Citation : il est à 159 € sur leur site
j'ai vus sa ouais.Citation : tu dois sacrément bien négocier
j'ai même pas eu besoinspilip
je suis sur le point de m'acheter les dynaudio bm12a, à 1350€ au lieu de 2000€!
ca c'est d'la réduc!
tofe
Citation : Léo et les bas dixit :
Dans ton cas je n'hesite pas, je fonce chez thomann
Ouais c'est ce que je me dit depuis que je traine sur les forums qui causent de dv247 ...
Y aurait un débit à l'expédition chez DV247, peut être que j'hésiterai ....
Enfin on verra le prix, le jour ou je me décide à acheter ..... mais pour 40 euros, ça me gavera si je doit attendre plusieurs semaines/mois.
En fait c'est un peu un coup de poker !!!!
Enfin sur une Fender precision US, c'est 400 euros de différence, c'est pas pareil, mais 40 € .....
Ola !!!
Léo et les bas
Jeff7
Pretextat
Citation : Arsanit : cela fait combien de temps que tu attends ?
Un mois pil poil
Polaroil
Hors sujet : ouais mais bon un sou est un sou, surtout en ce moment, hein
Là je parle de 40€ sur un produit, mais ma commande faisait beaucoup plus, et l'économie était de 40% partout...bref
Source67
Personnellement, ils ont mis 1 mois à me livrer au lieu des 12 jours annoncées.
Ils m'ont informé régulièrement par mail des retards en me proposant à chaque fois des solutions de remboursement si je ne voulais pas attendre. J'ai trouvé cela assez pro.
Thoman, Musik-produktiv, playback m'ont tous les 3 fait le même coup en annonçant un délai de livraison qui n'était pas respecté, mais ils communiquaient moins sur les dates.
Mon magasin de proximité a le même problème d'ailleurs quand je commande chez eux. Je pense que tous les vendeurs sont à la même enseigne avec leurs fournisseurs.
Je crois que c'est un classique quand on commande par correspondance, si le produit n'est pas en stocke, il vaut mieux ne pas croire les dates indiquées et s'avoir patienter.
https://soundcloud.com/67300steve
Sebz.G
Bloodshunt
maintenant, faut comprendre la bete, et ca me fait peur ! :-)
pilip
Franchement, il faut etre patient, mais ils sont sérieux.
Anonyme
pilip

Polaroil
Citation : Moi j'ai perdu plus de 300€ en 2 semaines...
Bah non, on a répété X fois dans ce thread que tu étais facturé au montant et au taux de change du JOUR de ta commande.
Donc pas de panique
pilip
Polaroil
.: Odon Quelconque :.
Dès que cette date est connue, ils proposent d'avertir et la commande peut de nouveau être confirmée et débitée par téléphone.
Autrement dit, les spéculateurs à la baisse de la GBP peuvent s'en donner à coeur joie.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte