Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 96 500 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : c'est rien La Truite laisse béton! ;)

Et bien j'ai essayé de les appeler plusieurs fois aujourd'hui au 0805 111... et impossible d'avoir quelqu'un... j'ai donc commandé sans savoir si y'a les oreilles avec la fireface 400 ( :humm: )
92

Hors sujet :

Citation : A la question "quel taux de change est appliqué" pour facturer", il me répond que c'est celui du jour de ma commande, et que j'ai d'ailleurs déjà été débité.

Y'en a qui s'enrichierai a lire un peu plus et plus haut avant de cassé du suc'.

Y'a pas eu pêt de truite, d'ailleurs j'ai jamais vu, entendu, senti peter une truite quelle qu'elle soit. :boire:

93

Hors sujet :

Citation : j'ai pas acheté au plus bas pour rien ;)

:ptdr: Ça par contre, ça mériterait d'exhumer le topic "alerte j'me la pète" si j'avais le courage de le chercher.

Ou alors c'est de l'humour absurde auquel cas :bravo2:

94

Hors sujet : c'est Bernard Madoff qui m'a dit d'acheter sur DV247 !

Et oui, je me la pète, c'est tout moi ça ! :8) :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

95

Hors sujet : Menteur ! L'autre jour, tu m'as dit que c'était Polson qui t'avais donné le truc. :furieux:

96

Hors sujet : en ces temps de crise, rabattez-vous sur des valeurs-refuge, comme les strat vintage, les amplis orange et les pédales fulltone ! :fou:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

97
Il y a une semaine, lorsque j'ai commandé sur DV, 1£ = 1.02€. Aujourd'hui 1£ = 1.10€...

J'ai bien fait d'anticiper :diable:
98
Je viens de recevoir mon rocker 30 acheté quasiment 40% moins chère qu'en allemengne :aime: :aime: :aime: :aime:
Mais j'ai un petit souci de microphonie sur une lampe de pré Amp.... :(((
Ca gache un peu le plaisir mais ce n'est pas de la faute de DV247....
99
Ce n'est pas si grave ^^.
100
Non ce n'est pas si grave.....

mais je ne suis pas bricolo du tout ... il est hors de question que je touche a cette bête là et depuis quelques années j'ai quitté Paris pour...... Le trou du C.. de la France,et le bidouilleur pro le plus proche c'est a Pigalle, je vais donc devoir aller chez VHM pour qu'ils me tripatouillent ça...... une petite Galère qui gache un peu le plaisir de recevoir mon rocker 30....