Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 500 vues
- 94 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
pilip
Hors sujet : c'est rien La Truite laisse béton! ;)
Et bien j'ai essayé de les appeler plusieurs fois aujourd'hui au 0805 111... et impossible d'avoir quelqu'un... j'ai donc commandé sans savoir si y'a les oreilles avec la fireface 400 ( )
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
**naPOLEoN**
Hors sujet : Citation : A la question "quel taux de change est appliqué" pour facturer", il me répond que c'est celui du jour de ma commande, et que j'ai d'ailleurs déjà été débité.
Y'en a qui s'enrichierai a lire un peu plus et plus haut avant de cassé du suc'.
Y'a pas eu pêt de truite, d'ailleurs j'ai jamais vu, entendu, senti peter une truite quelle qu'elle soit.
Will Zégal
Hors sujet : Citation : j'ai pas acheté au plus bas pour rien ;)
Ça par contre, ça mériterait d'exhumer le topic "alerte j'me la pète" si j'avais le courage de le chercher.
Ou alors c'est de l'humour absurde auquel cas
Polaroil
Hors sujet : c'est Bernard Madoff qui m'a dit d'acheter sur DV247 !
Et oui, je me la pète, c'est tout moi ça !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Will Zégal
Hors sujet : Menteur ! L'autre jour, tu m'as dit que c'était Polson qui t'avais donné le truc.
Polaroil
Hors sujet : en ces temps de crise, rabattez-vous sur des valeurs-refuge, comme les strat vintage, les amplis orange et les pédales fulltone !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Yoyo c'est moi
J'ai bien fait d'anticiper
nh3
Mais j'ai un petit souci de microphonie sur une lampe de pré Amp....
Ca gache un peu le plaisir mais ce n'est pas de la faute de DV247....
Yoyo c'est moi
nh3
mais je ne suis pas bricolo du tout ... il est hors de question que je touche a cette bête là et depuis quelques années j'ai quitté Paris pour...... Le trou du C.. de la France,et le bidouilleur pro le plus proche c'est a Pigalle, je vais donc devoir aller chez VHM pour qu'ils me tripatouillent ça...... une petite Galère qui gache un peu le plaisir de recevoir mon rocker 30....
- < Liste des sujets
- Charte