Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 97 741 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
201
Pas de frais de douane sur l'import UK.
202

Citation : C'est pire que t'être trader le GAS !!!

c'est clair que depuis que je connais DV, j'ai plusieurs sites traitant des cours des devises dans mes fovoris, je matte les cours quasi tous les jours! nawak! :oo:

Citation : Thomann, le retour (pub gratuite).

oh le nostalgique... ;)
203
...au fait, les taux de change variant en dent de scie, je me demande si le total de ma commande euro va changer ?

204
Jamais vous ne lisez les quelques pages précédentes pour trouver une réponse avant de posez des questions déja posées, après certains s'étonnent d'être ignorés, bah, faut pas chercher! :oo:
205

Citation : La livre a encore baissée et j'vais gagner 15€ ou c'est le premier montant qui sera débité ?

Citation : Sera débité le montant du jour ou tu as commandé

...désolé, je vais de suite me flageller... :boire:

206
J'aime mieux ça! :boire:
207
Desolé mais ils m'ont débité mais toujours rien expédié...

depuis 10 jours dans le suivi de commande.

* Order Status:
* New
* This order request has been received.

Par contre augmentation de 30 € en 1 semaine sur mon achat :bave:
208
Concernant le SAV :

Sachant que je me renseigne sur un Fantom G8 ou un Motif XS 8 et que la différence de prix (malgré l'augmentation récente de DV) est toujours très flagrante, y' a pas photo :

J'achète là bas, et je répare dans mon pays d'origine (Belgique) :

CONFIRME PAR ECRIT TANT PAR ROLAND QUE PAR YAMAHA

Maintenant, pour la France, je vous invite à faire comme moi : un p'tit mail chez le représentant de la marque du matos que vous comptez acheter, et hop, ça roule !

J'imagine bien certains esprits chagrins qui me diront "oui, t'es gentil,t'as quelle certitude que ça marche?"

=> bah déjà, j'ai un écrit de leur part qui le certifie
=> Ensuite, faudrait déjà que le matos tombe en panne :bravo:
=> Enfin, vu la commande passée (environ 3000 EUR), et la différence de prix par rapport au vendeur belge (désolé, dans mon cas, je peux pas l'appeler "conseiller"), c'est très intéresant d'acheter là bas, même si le matos tombe en panne et que je dois payer la réparation :

Différence de prix = +/- 650 EUR

Donc en imaginant une réparation de 500 EUR (c'est déjà correct comme réparation), je suis encore gagnant.

Je rappelle encore une fois avoir eu la confirmation des marques que je peu acheter là bas et réparer en Belgique :8)

Donc, amis claviéristes belges, il y a de quoi être tenté !

@ +
209

Hors sujet : En parlant de réparations, une bonham pourrait-il m'indiquer un lien pour du SAV TECHNICS en MP, je suis peut-être nul, mais j'ai rien trouvé....

210
https://www.thomann.fr/hugheskettner_statesman_dual_el34_head.htm
http://www.dv247.fr/invt/45128/

350€ de différence sur cet ampli !

Et en plus, c'est du matos Allemand !
Nan, qu'il soit moins cher pour des trucs Anglais, on peut comprendre, mais là, des amplis macht ins Deutchland, c'est quand même bizarre !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

211
Suite du feuilleton MaVie.com, pour info j'ai reçu samedi une partie de ma commande, après 1 mois d'attente. 2 produits restent encore en attente (Korg Kaossilator, un gadget qui se vend bien...)

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

212
Voila qui va encore allonger les délais

Citation : Attention:

Dû à une tempête de neige à Londres les trois quarts de notre équipe sont absents aujourd’hui, veuillez nous excuser si nous ne répondons à vos e-mail et a vos appels aussi rapidement que d’habitude. Le meilleur moyen de nous contacter est par e-mail a cette adresse : commandes@digitalvillage.co.uk , nous ferons tout notre possible pour vous répondre sous 24 H.

L’équipe française de DV.

:nawak: :nawak: :nawak:
213
Au moins ils tiennent les clients au courant :bravo:
214
:furieux: Toujours rien reçu, pas dispo etc... J'annule ma commande :!:
avec remboursement :oops2:

By ! by ! DV :coucou:
215
J'espère pour toi que la livre n'a pas baissé depuis ta commande sinon tu va perdre des sous à la conversion...
216

Citation : Toujours rien reçu, pas dispo etc... J'annule ma commande avec remboursement

Arsanit : cela fait combien de temps que tu attends ?

J'ai commandé vendredi 30/01 une Spirit M8 et un BCR2000, les deux n'étant pas en stock....... a suivre (au bout d'un mois d'attente ils remboursent je crois)...

217
...je viens d'avoir a l'instant le servive relation client (très polit le monsieur), mes articles devraient décoller du fabricant courant semaine prochaine..... a suivre

218
Apparemment, faut savoir être patient....

mais quand même , la spirit M8 fait le double en france !
alors ca vaut le coup d'attendre.

je pense que je vais me lancer aussi dans l'aventure.
...
219
Pour Lux Atra :

dit moi, tu as eu le service client apres avoir réclamé ton remboursement ? cela s'est fait comment ? par téléphone ou par mail ?

je soupconne qu'ils aient la came et qu'ils attendent le plus longtemps possible avant qu'on rale !

ca peut servir à tout le monde...

merci
220

Citation : je soupconne qu'ils aient la came et qu'ils attendent le plus longtemps possible avant qu'on rale !

je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ça :roll:

Ils stockent très peu, c'est aussi comme cela qu'ils baissent leurs coûts, et les prix. Sur ce thread on a vu des gens être livrés très vite, et des gens qui attendent, alors c'est la loterie, Prix contre Délai.

Mais à mon avis leur avantage prix ne va pas durer, la filière va sûrement réagir d'une façon ou d'une autre.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

221
Leur avantage prix vous etes sur que c'est juste à cause du taux de change? parcequ'il y a malgré tout pas mal de produits qui sont exactement au meme prix qu'en France (et évidemment pile poil ce que je veux acheter) alors c'est un peu curieux que cela ne se repercute pas sur l'ensemble des produits si c'est juste à cause de ça non?

edit: par exemple le LA 610mk2 de universal audio est au meme prix qu'en france ou thomann, le caisson de basse genelec 7050 est quand à lui meme plus cher chez dv247, on peut se demander pourquoi cette histoire de taux de change ne touchent pas toutes les marques, n'y aurait il pas aussi une histoire de tarifs differents pratiqués par les distributeurs ou les marques aussi? parceque c'est quand meme curieux cette inégalité face au taux de change entre divers produits
222

Citation : dit moi, tu as eu le service client apres avoir réclamé ton remboursement ? cela s'est fait comment ? par téléphone ou par mail ?

...j'ai appelé le service client (0044...) pour savoir comment aller ce passer ma commande (passée le 30/01) au vus de certains post sur des forums...

223

Citation : We are experiencing a massive boost in orders from the EU.
We are currently expanding our staffing levels to deal with the increase in business.

On ne peut pas être à l'origine de la saturation et s'en plaindre.

Comme le plaisir est dans l'attente, savourez, quoi. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

224
Je les ai eu apres ton post lux via le 08, impossible la semaine dernière (tres sympa je confirme)mon produit en commande chez RME, en stock le 16 Fevrier.

Soulagé, je vais pouvoir patienter plus sereinement :coucou:
225

Citation : plus sereinement