Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 573 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
81
Certes, mais le "pas grand chose" fait déjà 25 euros...

j'ai pas acheté au plus bas pour rien :clin:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

82
Salut tout le monde. un pote et moi comptons acheter durant la semaine une batterie et un synthè, est ce que vous pensez que les prix puissent augmenter d'ici vendredi?
83
Si je pouvais prévoir la bourse je serai richissime.
84
"Où comment répondre en se la pétant..."
85
C'est pour moi la remarque ?
86
Non non, c'est pour Benoît XVI

87
Alors soit gentil de m'expliquer en quoi je me la péte en lui disant qu'il est impossible de connaître par avance les fluctuations du cours de la bourse ?
88
Tu aurais pu lui dire que les prix dépendent directement du cours de la bourse, et non un sous-entendu du genre "si je connaissais..." enfin bref, y'a rien de grave, j'ai bien rigolé en tout cas en mettant l'image de Benoît XVI! :bravo:
bisous
89
Dv247.fr très bon site, j'ai fait de gros achat dans ce magasin via leur site. J'ai toujours eu le même interlocuteur...
6000 euros sans aucun soucis, livraison UPS en temps et en heure, et super tarifs
Cela change des magasins de Paris, Playback, Homestudio qui ne répondent jamais.
90

Hors sujet : Hmm toujours pas pigé ce qu'il y a de peteux dans ma réponse. Bref.