Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Combo [2009-2010]
Photos
1/376
Marshall Class 5 Combo [2009-2010]

Sujet Nouveau Marshall 5 w tout lampes

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 16 650 vues
  • 16 followers
1 Nouveau Marshall 5 w tout lampes
Marshall annonce la sortie d'un combo 5 w tout lampe, fabriqué en Angleterre et équipé d'un hp 1x10, avec égalisation 3 bandes. Miam. ils sont en retard, mais bon... 

Lien : http://www.marshallamps.com/product_range.asp?productCode=Class5

Spécifications :
-Préampli : 1 ECC83 (12ax7)
-Ampli de puissance : 1 El84
-Contrôles : volume, basse médium, aigu
-Hp 1x10 Celestion G 10F-15, 16 ohms
-Sortie Hp et prise casque
-Masse : 12 kg.


HS : J'ai mal placé le produit. Je l'ai mis dans "instrument de musique" au lieu de "combo guitare." Si un modérateur peut y remédier...

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 11:36:08 ]

2
En guise de flag, j'ajoute que ce combo va être vendu aux alentours de 420 euros.

Infos ici

Autres infos là

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 23:17:29 ]

3

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Du peu qu'on en voit, il est tout mignon ! On dirait un mini bluesbreaker.

 

5
Salut,

Question aux connaisseurs !
Pourquoi un HP de 10' ?
Seul Crate (Blackheart) a mis un 12' sur son 5 watts il me semble ! C'est du 10 sur Epi, Fender et Blackstar...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

6
Ca à l'air sympa comme petit ampli !
Par contre, le fait qu'il n'y ait pas de reglage de gain... Ben je crois que je laisserai tomber

Pour les HP, sur le valve junior et le valbee, c'est du 8'

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 18:27:05 ]

7
Je pense que c'est pour uen question de transport et de légèreté. Un 12 est plus lourd généralement. Le but de ces amplis, c'est de suivre partout. Après, mieux vaut un bon 10 qu'un mauvais 12. Pas mal d'amplis basses utilisent des hps de 10 et ça ne manque pas de basse. J'ai du reste des enceintes de sono en 6, ça descend super bien dans les graves.

Oui, pas de gain, c'est dommage.

 

8
non y a pas que crate qui a mis un 12 pouces il y a aussi laney avec le lionheart.
9

 

10
C'est vrai qu'il a l'air vraiment énorme...style vintage, gueule vintage, son vintage! Mais le bémol du gain c'est assez problématique...comment est-ce qu'on pourrait controler un passage son clair/disto sans gacher la pureté du son (avec une pédale d'effet par ex)? Avec le controle volume/tone sur la guitare ça pourrait suffir ?
YaOwZaA !