Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Combo [2009-2010]
Photos
1/376
Marshall Class 5 Combo [2009-2010]

Sujet Nouveau Marshall 5 w tout lampes

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 16 681 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nouveau Marshall 5 w tout lampes
Marshall annonce la sortie d'un combo 5 w tout lampe, fabriqué en Angleterre et équipé d'un hp 1x10, avec égalisation 3 bandes. Miam. ils sont en retard, mais bon... 

Lien : http://www.marshallamps.com/product_range.asp?productCode=Class5

Spécifications :
-Préampli : 1 ECC83 (12ax7)
-Ampli de puissance : 1 El84
-Contrôles : volume, basse médium, aigu
-Hp 1x10 Celestion G 10F-15, 16 ohms
-Sortie Hp et prise casque
-Masse : 12 kg.


HS : J'ai mal placé le produit. Je l'ai mis dans "instrument de musique" au lieu de "combo guitare." Si un modérateur peut y remédier...

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 11:36:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
La grosseur du caisson doit aussi permettre d'avoir plus de basses.

C'est vrai que c'est surprenant.

 

32
J'hésite entre le BH5H ou le BH1H avec le baffle BH 112....
33
Je l ai depuis ce matin et... quelle tuerie
Il a beaucoup de bottom surement grace au volume du caisson,
attention avec le potard de basse qui rend vite le son très epais et trop acide et baveux (chez moi 2 - 3 maxi avec une LP en P90s), sinon l equa est très efficace;
volume à 2 on a un beau son clair chaud exploitable en chambre pour jouer avec ses pédale;.
passé 3-4 au volume on a faire a une machine à crunchs très énervée avec une dynamique impressionante vu la taille de l engin,
à donf le son cogne et est plein de belles harmoniques, c est juste beau...
Donc  beaucoup de gain le petit, ce n est pas vraiment un ampli pour jouer discretement on a tendance à toujours monter, monter, monter le volume pour avoir ces belles harmoniques.
Le HP est encore un peu raide et tout ça ne peut que s ameliorer je pense, bref très content de mon achat, prix justifié ama.
JaZzCoRe sucks...
34
Photos ?

 

35
Il n'y a meme pas un petite reverbe dessus !!! "Un Marshall pour les puristes" oui mais avec une petite reverbe à ressort à ce moment la !!! Quel domage...Je vraiment deçu !!! J'ai entendu des samples, il à l'air de vraiment bien sonner, il est chouette etc...mais c'est quand meme vraiment c** qu'il ne soit pas un peu plus "complet"...
36
Donc dans mon intérêt vous me conseillerez plus le BH5H et son baffle BH112?
37
Prend les deux !

Oui, la reverb pourquoi pas, je trouve pas ça indispensable, un master aurait été plus intéressant à mon sens, mais bon, j'ai pas testé...

 

38
hello, je fais des photos dès que je peux.
Pour la reverb a ressort... ça prend pas mal de place ces engins et c'est pas vraiment indispensable.
A propos du gain,le Class 5 est le genre d'ampli qu'on met systematiquement à fond (ou presque), le dosage du gain se fait au potard de volume de la guitare, et c'est plutot efficace.
JaZzCoRe sucks...
39
Citation :
Pour la reverb a ressort... ça prend pas mal de place ces engins
Je pense que la place c'est pas ca qui manque !! ca doit etre une grosse boite toute vide !! Une reverbe à ressort ca fait 25cm par 10 donc ca se place bien au fond de la boite...

Un master ca aurait été mieux c'est sur...Mais je pensais à la reverbe car la presence d'une reverbe aurait pu en parti "justifier" le prix assez elevé. Un Master ca coute rien dans la conception/fabrication
40