Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VSTi Orchestres symphoniques

• 84 réponses
  • 21 participants
  • 3 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VSTi Orchestres symphoniques
Yop
Ce sujet pour evoquer les VSTi existants sur les orchestres symphoniques.
En fait, je cherche, un peu comme pas mal d'afiens je pense, de bons violons, de bons cuivres, de bons vents.
Je connais HQ Edirol, mais je ne suis pas vraiment satisfait.

Idéalement, est-ce qu'il existe des VSTi de bonne qualité... et si possible pas trop consommateurs en ressources ? :bravo2:

Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je veux!!! robert est ce que les banques giga contiennent des paramètres que Kontakt ne peut pas analyser???
42
Le Garritan Personal Orchestra, y'a pas mieux pour le prix. Out Edirol (trop synthétique à mon goût. C'est dit.

Piaz

43
44
+1 !
45
Buzzounet, tu peux mettre ca sur un briefcase ou en dl, pour que l'on puisse voir ce que cela donne ?

Hors sujet : 2D > arrete de tout flaguer ! :fou:

Hors sujet : Tu as noté ma balise ?

46
Et le EastWest SYMPHONIC ORCHESTRA c'est pas bien??? je le connais pas mais je pensais que c'etait le top... c'est mieux Garittan alors?
47
Ok, ok! je termine mon projet, j'en encore pour une petite semaine je pense : j'ai fait les bois, cuivres et percussions et il me reste les cordes à programmer justement, c'est point une mince affaire.

Pour Kontakt, je sais pas je ne connais pas.
48
:clin: Moi aussi, je veux bien écouter !!!!! +1 !!!!!!!

Et je me pose la même question que Sabline.
J'hésite aussi entre la Garritan Personal Orchestra et l'EastWest Silver Edition.
Alors, quand pensez-vous ?

Merci.
49
Flag ! +1 itou.... :)
50
En effet ce sont les deux collections du moment ça :
- Garritan Personal Orchestra
- East West Quantum Leaps Symphonic Orchestra

Garritan est très réputé pour sa collection de violons... d'un autre côté Quantum Leaps a fait une superbe collection de Brass très reconnue :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...