Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo 8 Duo
Photos
1/346
Universal Audio Apollo 8 Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un pack Universal Audio et UVI !

• 27 réponses
  • 21 participants
  • 3 257 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gagnez un pack Universal Audio et UVI !
Univers Sons et votre site préféré s’associent pour vous faire gagner un bundle matériel et logiciel Universal Audio et UVI, un cadeau de 4 400 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Lien HS

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
Chez moi, ça fonctionne parfaitement !
4
Pareil ici, ça fonctionne. En revanche, on ne peut rentrer qu'une seule adresse mail. ;)
5
Chez moi fonctionne pas

L'huile de coude est la meilleure !

6
Rectif ça fonctionne mais à partir de mon PC et non pas de mon smartphone:non:...si ça peut aider :D:

L'huile de coude est la meilleure !

7
Fonctionne chez moi

HS:Tirage au sort le jour de mon anniv,ca serait le top lol

Bonne chance à tous :)
8
"En participant, vous acceptez de transmettre vos coordonnées à Univers Sons (seuls les personnes ayant coché "Recevoir les offres d'Univers Sons" seront contactées, les autres participants ne recevront pas d'email de la part d'Univers Sons)."

EN gros si on coche pas on peut pas gagner donc il faut accepter de "polluer" sa boite mail?
9
Lien hs pour moi aussi...

Edit: je vais tester après sur mon ordi !

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 20:18:25 ]

10
Non, non, laissez tomber ce concours puisqu'on vous dit que le lien ne fonctionne pas. :volatil: