Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio va mettre à jour Apollo
- 43 réponses
- 14 participants
- 5 706 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2013 à 21:04:41Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio va mettre à jour Apollo
Universal Audio annonce au NAMM 2013 la sortie prochaine d'une mise à jour de son interface audio Apollo.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 05/02/2013 à 21:19:51
Citation de SyRaH :
j'ai l'impression qu'il n'y a rien de changé dans le routing
...au vu du press kit et du thread UAD vers lequel tu pointes, J'ai bien peur que tes impressions soient bonnes...
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 06/02/2013 à 07:53:42
Grosse déception! Un vendeur avait discuter avec une personne travaillant chez l'importateur ua et disait qu'il y aurait du changement a ce niveau.... Ils sont bien gentils chez ua mais la possibilités de mettre 2 apollo c'est pas le plus primordial! Ils veulent juste qu'on rachète une carte son mais ils peuvent de brosser la
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 16/02/2013 à 23:10:05
la nouvelle version ne change rien du tout à la console ....
dart
9708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 25/02/2013 à 22:18:13
Oui grosse déception si c'est ça la grande nouveauté au niveau de l'évolution de l'apollo. Il y a pléthore de choses à upgrader sur cette interface. Le routing bien évidemment mais aussi les envois auxiliaires limités au post fader! Comment on fait pour écouter une piste d'effets totalement wet balancés sur un aux? Comment on égalise une reverb dans ce cas de figure si on doit impérativement relever le fader de la piste pour avoir quelque chose dans le circuit aux?
Perso je l'utilise toutes les semaines en répèts principalement. Les effets sont très bien et surpassent tout ce que l'on peut rencontrer sur les petites consoles que je croise dans les locaux de répèts où je vais. Mais côté souplesse de travail on n'y est pas. Je m'attendais à une évolution différente de ce matériel pourtant pas donné parce que, pour l'heure, ce n'est pas un vrai couteau suisse.
Perso je l'utilise toutes les semaines en répèts principalement. Les effets sont très bien et surpassent tout ce que l'on peut rencontrer sur les petites consoles que je croise dans les locaux de répèts où je vais. Mais côté souplesse de travail on n'y est pas. Je m'attendais à une évolution différente de ce matériel pourtant pas donné parce que, pour l'heure, ce n'est pas un vrai couteau suisse.
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 26/02/2013 à 07:53:27
Oui et puis je comprends pas, sur les vidéo de présentation on voit bien un changement sur la console? Bon ce n'était qu'un changement graphique au niveaux des envois mais chez moi, la nouvelle mise a jour n'a même pas changer cet aspect graphique! C'est naze comme mise a jour, ils ne font que rajouter des plugs in
dart
9708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 26/02/2013 à 20:12:36
Ca rajoute quels plugs?
Anonyme
435
28 Posté le 26/02/2013 à 20:29:51
Maintenant je comprend la contrainte du routing possible, mais c'etait vendu ainsi.
on n'achete pas un produit en esperant d'eventuelles mise a jour.
dart
9708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 26/02/2013 à 20:34:13
Moi je me débrouille avec comme ça et ça roule. Heureusement que tout le band n'est pas passé aux in ear parce que le nombre de circuits casque est limité. Mais pour moi seul, aucun soucis. J'arrive à faire tout ce que je veux et je suis satisfait de cette interface. Ca le fait en répèt et bientôt en live. Pour le mix je n'ai pas encore vraiment creusé la question... Je l'utilise essentiellement pour ce qu'elle apporte de novateur : le plugin en temps réel.
dart
9708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 26/02/2013 à 20:44:06
Citation :
Ca rajoute quels plugs?
Citation :
2 bombes.
les Api et les La2a
Quoi? 600$ de nouveaux plugs en cadeau??? Juste en downloadant la V6.5 qui de plus apporte enfin le 64 bits sur mac ???
- < Liste des sujets
- Charte