Enfin, les utilisateurs d'Apollo pourront bénéficier d'émulations d'amplis guitare et basse avec les plug-ins Softube Amp Room pour Mac et Windows, qui comprend les simulations Vintage Amp Room, Metal Amp Room et Bass Amp Room.
Je ne comprend pas les nombre d'entrées/sorties indiqués... Si on met en cascade deux Apollo, on a 16 entrées analo, mais 20 sorties analo non ? Pareil pour le numérique, on a 20 entrées et 20 sorties normalement (16 en adat, 4 en spdif).
Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox
V-Ced
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 24/01/2013 à 22:22:02
Moi ce que j'aimerais, c'est un 3ème mode en plus du Monitor/Rec qui permettent d'enregistrer à la fois le signal wet et dry, sur 2 pistes distinctes, comme une bouée de sauvetage en cas de réglages trop enthousiastes !
Moi ce que j'aimerais, c'est un 3ème mode en plus du Monitor/Rec qui permettent d'enregistrer à la fois le signal wet et dry, sur 2 pistes distinctes, comme une bouée de sauvetage en cas de réglages trop enthousiastes !
c'est deja possible puisque les auxilliaures peuvent etre selectionnés en entrée dans le DAW, mais ça offrirait d'autres possibilitées effectivement (et pas mal de casse tete pour les programmeurs...)