Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/467
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio va mettre à jour Apollo

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 5 693 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio va mettre à jour Apollo
Universal Audio annonce au NAMM 2013 la sortie prochaine d'une mise à jour de son interface audio Apollo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellente nouvelle.;)

Délicate attention pour les Utilisateurs de Protools.;)

Ce qui manque quand même, c'est le midi sur cette interface.

Sinon, c'est tout simplement de le BOMBE.

Comme tous les produits UAD d'ailleurs.;)
3
Citation :
Enfin, les utilisateurs d'Apollo pourront bénéficier d'émulations d'amplis guitare et basse avec les plug-ins Softube Amp Room pour Mac et Windows, qui comprend les simulations Vintage Amp Room, Metal Amp Room et Bass Amp Room.


Pas mieux, ca c'est cool !
4
Manquera plus qu'un mode de routage libre et une commande de la console via contrôleur midi et/ou iPad pour le live;)


5
Je ne comprend pas les nombre d'entrées/sorties indiqués... Si on met en cascade deux Apollo, on a 16 entrées analo, mais 20 sorties analo non ? Pareil pour le numérique, on a 20 entrées et 20 sorties normalement (16 en adat, 4 en spdif).

Quelqu'un peut m'éclairer svp ?

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

6

Moi ce que j'aimerais, c'est un 3ème mode en plus du Monitor/Rec qui permettent d'enregistrer à la fois le signal wet et dry, sur 2 pistes distinctes, comme une bouée de sauvetage en cas de réglages trop enthousiastes !

7
Citation de V-Ced :
Moi ce que j'aimerais, c'est un 3ème mode en plus du Monitor/Rec qui permettent d'enregistrer à la fois le signal wet et dry, sur 2 pistes distinctes, comme une bouée de sauvetage en cas de réglages trop enthousiastes !

c'est deja possible puisque les auxilliaures peuvent etre selectionnés en entrée dans le DAW, mais ça offrirait d'autres possibilitées effectivement (et pas mal de casse tete pour les programmeurs...)
8

Il me semble que le Aux Send est post insert non ? Alors au lieu de ce troisième mode, un bouton Pre/Post Insert pour les Aux Send et ça me va ! mrgreen

9
Ca tente boucoup plus
10
Quequ un l a utilisé pour nous donner son appréciation ?