Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/467
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio va mettre à jour Apollo

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 5 694 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio va mettre à jour Apollo
Universal Audio annonce au NAMM 2013 la sortie prochaine d'une mise à jour de son interface audio Apollo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben oui à moi aussi ils me l'ont envoyé... Et comme un con je suis sur le store à me demander comment je vais bien pouvoir l'utiliser. Oui ils sont vicieux... 20 balles pour des plus qui coûtent un bras... Tsss...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 22:30:46 ]

42
si tu es guitariste, essaie quand même cette série softube qui est pas mal du tout

http://www.anotherperfectday-music.com/

43
Je viens d'investir dans des model packs pour pod farm. Pour le peu de guitare que je joue, ça me va très bien. Je pense me prendre un petit plug comme le dimension D de Roland. A placer sur la voix pour quelques effets comme une reprise de simple minds qu'on joue en groupe...

 

 

 

44
Bon je viens de mettre à jour mon soft. Il parait qu'il y avait des changements visuels. Je n'ai rien constaté... Par contre mes démos ont bel et bien été réinitialisées.