Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/730
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Plug-ins offerts pour l'achat d'une Apollo!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 342 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Plug-ins offerts pour l'achat d'une Apollo!
Achetez une Apollo DUO ou QUAD et recevez des plug-ins Studer, Lexicon ou Neve !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Arrrghhhh , plusieurs milliers d'euros depensés en plugs ces dix dernières années chez universal audio et plusieurs mois à me saigner pour acheter cette carte ... deux mois trop tot !!:(((:(((:(((
3
Moi j'ai reçu le pultec pro mais j'étais déjà pas fan du pas pro... Ils feraient mieux d'investir du temps et de l'argent dans le dév' de leur console parce que là on n'y est pas encore...

 

 

 

4
oui, j'ai reçu aussi le pultec pro, et perso j'aime bien le pultec ; ça le fait ou ça le fait pas ; quand ça le fait pas j'insiste pas, mais quand ça le fait, ça le fait (j'arrive pas à trouver autant de qualité dans l'emulation du pultec de chez waves ou ik multimedia) !
5
J'ai essayé de l'utiliser à plusieurs reprises mais le résultat est souvent criard. Finalement je finis par l'enlever pour plus de naturel. Ce sont peut-être les pistes qui ne s'y prêtaient pas...

Pour l'offre, oui un studer m'aurait bien branché. Bon j'ai reçu un voucher de 100$ + le pultec pro. C'est pas si mal. Mais un studer; Mmmm...

 

 

 

6
Je conseille d'essayer le Pultec de chez Nomad Factory, une seule version (complète) et une section preamp en plus.
Le son vaut le Pultec UAD (si différence, elle est minime).
Les Nomad Factory sont d'excellente facture et largement sous-estimés.
7
dart, comment ça se fait qu'ils t'ont filer un plut et un voucher de cent balle?? lol tu as bien de la chance
moi j'ai acheter cette carte début novembre!! je suis un peu vert ... et j avais eu une offre pour 3 plug in a prix raisonnable pour le bundle et devinez lesquels j'ai choisi? studer, neve et lexicon!
rah à 2 mois pres quoi ....
8
Bah ça va alors! Le pultec décidément ça colle pas trop avec les pistes pour l'instant. A sa sortie et pendant quelques temps, un voucher était bien offert. Pour le pultec ça a été un peu la surprise. Je m'y attendais pas.

AU fait je ne sais plus qui demandait pour le 64 bits. Je viens de lire ça sur facebook :

Citation :
Hey UAD/Mac users — UAD Mac 64-bit beta software (v.6.4.1) is now available for download on the UA website.

 

 

 

9
Ah une bêta ok merci
Tu as test? Y a du changement?