Universal Audio Apollo Twin MKII Duo
+
Universal Audio Apollo Twin MKII Duo
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Double promo de fin d'année chez Universal Audio

AuteursMessages

TC Hotrod

TC Hotrod
5085 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 51

11 Posté le 25/12/2018 à 19:45:49
Pour info,vu que ce topic a été "ranimé", UAD renouvelle une nouvelle fois sa promo achat d'une interface Apollo 8 Quad ou Firewire = UAD Satellite Quad offerte, jusqu'au 31 Décembre 2018.

Si ça peut faire le bonheur d'un ou deux AFiens qui n'étaient pas au courant..... ;)

Yoggi

Yoggi
312 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 42

12 Posté le 30/12/2018 à 13:11:20
Citation de TC Hotrod :
Pour info,vu que ce topic a été "ranimé", UAD renouvelle une nouvelle fois sa promo achat d'une interface Apollo 8 Quad ou Firewire = UAD Satellite Quad offerte, jusqu'au 31 Décembre 2018.

Si ça peut faire le bonheur d'un ou deux AFiens qui n'étaient pas au courant..... ;)

Je viens d'aller voir sur le site, je n'ai pas trouvé ? Seulement la promo pour des plugs offerts mais pas vu de Satellite.
Jeff

TC Hotrod

TC Hotrod
5085 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 51

13 Posté le 30/12/2018 à 19:02:45
En effet, plus aucune information sur leur site. Ils semblent avoir supprimé l'offre avec "quelques "heures d'avance en toute discrétion.... :???:

Voici un mailing Univers-Sons qui pointait sur cette promo : https://mailchi.mp/univers-sons/neumann-u67set-667889?e=173bae48ac

EDIT :
Je viens de m'apercevoir que le lien avec tous les détails de la promo, est encore actif sur le mailing : https://www.uaudio.fr/classic-apollo-promo
Si tu l'achètes en VPC ou demain, c'est encore tout bon. Attention : revendeur agréé seulement. ;)

[ Dernière édition du message le 30/12/2018 à 19:03:30 ]

Tristan Klein

Tristan Klein
410 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 167

14 Posté le 03/03/2019 à 22:43:34
je viens tout juste de finir une demo pour eux. pour ceux qui n'ont pas encore entendu certains plugins, ils seront peut-être dans la vidéo !