Je suis étonné qu'il n'y ait aucun commentaire sur cette news. J'ai mal lu ou c'est hyper intéressant comme offre ? Perso je projetais d'acheter une Twin Duo, et le cadeau des plugs 1073 notamment me fait carrément envie.
Vous comprenez bien comme moi ?
Non c'est bien, profite! Mais en fait, UAD, l'événement c'est quand il n'y a pas de promo:
Soit ils t'offrent un satellite, soit des plugins, soit un pourcentage sur le prix d'achat,
etc..
Ou en d'autres termes: n'achète jamais rien chez eux, si tu n'as pas au minimum 30% de rabais (50% c'est le bon prix).
Effectivement ça donne envie de sauter le pas mais avec leurs DSP vieillissant et la gourmandise des derniers sortis on se retrouve vite limité.
Pour ma part je lorgne dessus pour les préamps unisson donc c'est pas vraiment un soucis pour les autres traitements vu que j'ai une flopée de plugs en natif chez les concurrents mais l'annonce des Discrete chez Antelope m'ont tempérée.
J'attends de voire ce qu'a la Discrete 4 dans le corps pour faire mon choix
J'imagine que c'est sur les explications sur des offres du style que j'ai dû lire cette phrase. Mais il ne disaient rien de plus. Le plus simple, c'est quand même de leur demander directement.