Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/617
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Apogee Duet 2

• 213 réponses
  • 47 participants
  • 47 197 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apogee Duet 2
Apogee présente la seconde version de son interface audio USB Duet pour Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
132
dac, tiens nous au courant! ;)
Mon groupe sur www.gostins.com
133
Voila, j ai recu la mienne ce matin et deja branché OP pour travailler..
J avais deja la premiere qui etait deja tres bien, mais la c encore mieux, convertisseur, soft limiter, le display, maestro plus ergonomique, le cable eclaté de bien meilleur qualité, possibilite de muter les speakers tout en ayant le casque avc son propre volume, super vraiment et meme avc l'USB, ca marche dessuite, tout y est

Angelricords

134
135
Il commence a avoir pas mal de retours au U.S sur le forum gearslutz, apparemment elle déchire!!!
convertos et preamps de malade!!!
J'ai hate de recevoir la mienne:oo:
136
reçue aussi aujourd'hui,

impression de qualité extérieure supérieure a la version 1, surtout au niveau du câble in/out qui faisait cheap.

Maestro 2 bien plus sympa a utiliser également, tout sur le même écran c'est bien plus pratique

Test en enregistrement vendredi donc a suivre
137
Maestro 2 est compatible Duet 1 ?
138
Citation :
Maestro 2 est compatible Duet 1 ?

You are now chatting with 'Brett'
Brett: Hello! I am an Apogee Representative who specializes in helping customers choose the right products. How can I help you today?
you: hi Brett, will maestro work with the duet 1?
you: maestro 2 i mean
Brett: No, Duet 1 works with Maestro 1.
you: no update coming?
Brett: I don't know of any updates coming, but you should always keep an eye on the website for the most up to date software.
you: thank you
Brett: You're welcome.
139
Je viens de la recevoir

connectique de bien meilleur qualité que la 1 et moins encombrant.

J'ai pas forcément entendu de différence avec la 1 au niveau des convertos ou autres, mais bon je viens juste de faire un essai rapide

Par contre, je ne comprend pas comment elle peut être 4 out alors qu'il n' y'a que 2 sorties?

Dans Ableton Live 8, Est-il possible avec la Duet 2 d'avoir une piste de clic/métronome sur la sortie casque indépendante du master global qui sortirait sur les sorties classique?

PS : voici une compo qui avait été enregistrée avec la Duet 1, pour la guitare en prise direct couplé avec AmpliTube, et le chant aussi en prise direct avec les préamps de l'apogee :
http://www.myspace.com/livefrommoon
140
Oui tu peux avoir 2 sorties séparées dans live 8, ça sert a ça les 4 out.
4 out: c'est 2 stéréo out, (4 mono), 1 stéréo qui sort par les cables et l'autre par la sortie casque (pour la piste de clic par exple).