Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/617
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

réactions à la news Apogee Duet 2

• 213 réponses
  • 47 participants
  • 47 202 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Apogee Duet 2
Apogee présente la seconde version de son interface audio USB Duet pour Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
expédiée le 17 juin et arrivée prévue le 7 juin

tu as trop regardé Retour vers le futur lol

Ouaip! Ça fatigue d'attendre! :mdr:

Elle est arrivée aujourd'hui et les premiers tests sont concluants mais elle fait pas bon ménage avec les mises en veille et Time Machine… Mais bon, ce sont des options que l'on désactive généralement quand on bosse vraiment!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 01:10:40 ]

152
Hello tout le monde, reçu il y a quelques jours, super très content, ça sonne pour tout (mic, instru, CD etc ...) mis en service super rapide et simple, c'est vrai que des fois quand le mac se met en veille la duet se perd dans le cosmos, mais bon faut pas mettre le Mac en veille. Par contre petite question à la con pour l'éjecter c'est quoi la procédure ? on le fait à chaud en débranchant l'usb (et en baissant le volume des enceintes) ou y'a t'il une procédure particulière ? merci de vos réponses

http://www.olivierchabasse.com

153
Après quelques jours de test, je suis super content de la carte.

Le format est top, le son est meilleur que ma MOTU Ultralite (une impression de plus de d'avoir quelque chose de plus détaillé). C'est aussi sensiblement plus chaud que ma RMU Fireface 400.

Sinon le logiciel Maestro est efficace et simple d'utilisation et l'intégration à Logic est sans faute.

Un seul bémol, les drivers… La carte perd les pédales pendant une Time Machine ou lors d'une sortie de veille. Enfin, elle n'a pas aimé la mise à jour vers 10.6.8! Firmware update et réinstallation du pilote et c'est reparti mais bon…

Mais je pense que ce sont juste quelques défauts de jeunesse qui vont vite être réglés et je reste très satisfait de tout le reste.

Jimmy Page

154
@catbasse : perso avec la Duet 1 j'éteins les enceintes, et je laisse le bouton de la Duet appuyé pour qu'elle clignote et se mette "en veille".

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

155
Salut, de quel bouton tu parles ? Parce que quand le mac se met en veille la carte s'éteint et quand tu relances le mac l'écran de la duet fait apparaitre un A (comme Apogee) violet et des diodes qui indique que ça cherche et au bout d'un moment apparait un triangle d'alerte te demandant de charger le software d'Apogee (je me rends compte que je parle d'un problème différent de mon problème d'éjection mais c'est pas grave car les 2 problèmes existent (c'est d'ailleurs mon seul bémol sur cette carte du feu de Dieu !!!!)

http://www.olivierchabasse.com

156
Citation :
Un seul bémol, les drivers… La carte perd les pédales pendant une Time Machine ou lors d'une sortie de veille. Enfin, elle n'a pas aimé la mise à jour vers 10.6.8! Firmware update et réinstallation du pilote et c'est reparti mais bon…

Après la mise à jour du firmware et l'installation des drivers de juin 2011 (téléchargés sur le site d'Apogee) je n'ai plus de problèmes ni avec la mise en veille ni avec Time Machine!

Jimmy Page

157
Une fois n'est pas coutume, ci-dessous un test de la DUET 2 fait par un célèbre webzine dédié à la pomme j'ai nommé MacGénération :

http://www.macgeneration.com/labo/voir/127702/test-du-apogee-duet-2

;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

158
Tu parles d'un test, ils n'ont meme pas teste les preamps, ils n'ont meme pas signaler que les convertisseurs sont exellents par raport a la duet 1...
Ils etalent juste les caracteristiques de la carte et a la fin ils parlent du prix.
159
Yep je sais fallait pas s'attendre à un test approfondi étant donné la ligne éditoriale du webzine :) ! C'est un peu comme si Audiofanzine testait un nouveau Macbook ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

160
c clair!