Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/617
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

réactions à la news Apogee Duet 2

• 213 réponses
  • 47 participants
  • 47 201 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Apogee Duet 2
Apogee présente la seconde version de son interface audio USB Duet pour Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Bon ben alors fallait ni le faire, ni en parler.
162
Vivement le test AF, celui de la babyface etait excellent...

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 19:48:49 ]

163
@catbasse : désolé je n'ai pas le Duet 2, j'espère que ton problème c'est aussi résolu avec la nouvelle mise à jour. Quand je parlais du bouton de la Duet, je parlais tout simplement du seul bouton qu'il y a, le gros, que tu peux laisser enfoncé (quelques secondes) et qui change les sorties. Du moins je parle pour la Duet 1, mais je ne pense pas qu'ils aient viré cette fonction sur la 2, si ? Normalement tu peux paramétrer deux modes avec la Duet : le mode de base (sur la 1 la lumière verte reste allumé) que perso j'ai paramétré pour avoir le son sur les enceintes, et le mode 2 (la lumière verte clignote) que j'ai paramétré pour n'avoir le son que sur le casque. C'était ma façon de palier au fait que la Duet 1 ne disposait que de deux sorties, ça m'évite de devoir éteindre mes enceintes à chaque fois que j'enregistre pour ne pas avoir de larsen...

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

164
Et non sur la duet 2 le gros bouton central sert à sélectionner l'entrée 1 ou 2 ou spkr ou casque. Quand tu appuies longtemps il n''y a pas de fonction afiliée. Et même si je mets spkr à 0 j'ai toujours un crack dans les enceintes quand je déplug.Et il y a deux boutons supplémentaires sur la duet2 ou tu peux assigner des fonctions. Sur le droit j'ai mis la fonction "all mute" mais ça craque quand même. Donc quel est le protocole pour éjecter "proprement" la duet ?????

http://www.olivierchabasse.com

165
C'est normal le ''crack'' dans les enceintes, c'est parce qu'elles sont amplifiees, et meme si tu avait un bouton on/off sur ta carte, tu entendrais un crack en appuiyant sur off!!!
il faut toujours eteindre ces enceites avant de debrancher sa carte son, ou l'eteindre...le crack ce n'est pas a cause de la duet 2..
Pour l'ejecter proprement, tu eteint d'abord tes enceintes et tu debranche le cable usb, tout simplement, ca ne risque rien, c'est pas un disque dur..ton mac se remettra automatiquement sur la carte son d'origine.
EDIT: et pour le branchement c le contraire tu branche, ou allume d'abord la carte son et ensuite allume tes enceintes. C la même pour toute les cartes son externes...

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 09:54:10 ]

166
isma dit vrai

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

167
ok merci de vos lumières :bravo::bravo::bravo:

http://www.olivierchabasse.com

168
c'est franchement horrible le coup du "crack" à chaque fois qu'on allume l'ordi ou qu'on le remet en veille

ca ne faisait pas ca avec la Duet1. (sur et certain, ca ne me la jamais fais en 2ans d'utilisation)

C'est lié au USB ? ca bousille les enceintes? Il aurait pu prévoir un truc, genre "ca coupe le son" le temps d'une seconde pour ne pas avior le "crack"

169
J'ai aussi une RME fireface 400, donc en firewire, c'est la meme, ca n'a rien a voir avec l'usb ou le firewire.
De mème si tu débranche un système multimédia 2.1 directement de l'ordi alors qu'il est allume ca fera crack, il faut d'abord l'éteindre, tout comme les monitoring (amplifiés)branchés a la carte son.
Avec ta duet 1, tu pouvais l'éteindre et puis la débrancher tout en laissant tes monitoring allumés sans "cracks"??? c pas possible techniquement.
peut etre que la duet 1 reste allumee quand l'ordi se met en veille.
Bref si tu veus laisser tes enceintes allumées, enleve la fonction veille sur ton ordi, c ce que je fait.
Si la duet 2 reste constamant branchée a l'ordi, Il faut d'abord allumer l'ordi, et puis apres allumer tes enceintes, et pour finir ta session, tu eteint tes enceintes et apres l'ordi.
170
Chez moi ça ne craque pas, enceintes Yamaha MSP5 amplifiées. La duet est alimentée par l'USB. Peut être chercher la cause dans ton cablage quelque part.:?: