Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/617
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

réactions à la news Apogee Duet 2

• 213 réponses
  • 47 participants
  • 47 215 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Apogee Duet 2
Apogee présente la seconde version de son interface audio USB Duet pour Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
J'ai pas eu l'occase de faire un test A/B serieux, cad les 2 branchees en meme temps sur un moniteur controleur ou une table, ecoute du meme morceaux au meme volume...
Mais en eccoute successives, je n'entend pas de difference, les 2 ont des convertos exellent...
;)
212
Salut aux utilisateurs de l'apogee duet 2, je travaille sous logic pro et ma carte son commence a fatiguer (en plus je sais pas si c'est mes oreilles mais je trouve que j'ai pas un super son.)

Actuellement j'ai une m-audio firewire 410, pensez vous qu'avec le changement vers cette carte j'aurai un vrai gain de qualité sonore ? (voir meilleure performance asio etc...)
213
Ca me paraît tout à fait évident, mais si tu utilises du monitoring assez bas de gamme, ça l'est moins...
Après, à toi de voir si tu as vraiment besoin d'une carte son au format "nomade", ce n'est pas l'offre qui manque...
214
Bonjour à tous,
Désolé de déterrer ce topic !
Voilà, je me pose des questions par rapport à cette carte son.
Je l'ai acquis en Juillet 2012 en commande chez Thomann.
Suite aux supers avis que j'ai eu dessus, et travaillant sur Logic donc sur mac, je me suis dis que c'était l'investissement idéal.
Sans savoir que ce serait l'investissement que je regretterais le plus.
En effet, 6 mois après cet investissement, ma carte son restait bloqué sur le logo "A" de Apogée et cela même quand je l'a branchait.
Impossible de revenir sur l'interface de base pour justement l'a faire marcher.
Je l'ai renvoyé chez Thomann, ils ont eu la gentillesse de m'en renvoyer une (garantie oblige).
La nouvelle a marché idéalement pendant 6 mois.
Puis là, ça recommence depuis 1 semaine, impossible de l'a refaire marcher.
Elle est bloqué sur le "A", alors que Logic l'a repère (mais ne sort aucun son).
J'ai fais les dernières mises à jour suite à cela, rien y a fait.
Le même soucis est donc revenu.
Autre chose, la fonction casque n'a jamais marché.
Le son sort des enceintes et uniquement des enceintes.
Même en touchant aux touches tactiles au dessus du bouton central...
Alors je voulais savoir si l'un d'entre vous avez une solution, savoir de quoi cela pouvait venir...
Je l'utilise sur Macbook Pro 15", je sais, c'est pas bien. icon_facepalm.gif (Même avec 8Go de RAM?)
Mais en Thunderbolt c'est vraiment pratique.
Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'hésite à la renvoyer..
Merci de vos réponses,

Antoine

Antoine DELARUELLE