Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/617
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

réactions à la news Apogee Duet 2

• 213 réponses
  • 47 participants
  • 47 213 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Apogee Duet 2
Apogee présente la seconde version de son interface audio USB Duet pour Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Dîtes moi,

J'a la duet 2 et ce que j'aimerais faire, enfin ce que j'ai essayais, j'ai relier ma table de mixage (DJM800) de la sortie master par des RCA à une entrée de la duet 2, pour pouvoir utiliser les enceintes, sans que j'ai à changer de cables.

Problèmes, j'ai du son qui entrent dans la Duet 2 mais je n'ai rien qui sort.

Quelqu'un aurait une solution ?
192
Pas compris, le son sort de ta table, entre dans la duet, et tu veux faire ressortir le son par la duet?
d'ou vien le son, platine cd, ou de l'ordi??
193
Le son vient des platines , qui va dans la table de mixage (logique ^^) et je voudrais faire sortir le son de la table par la duet qui elle le fera sortir sur les enceintes.
194
OK, il te faut utiliser un logiciel genre ableton live, et faire le routing sur une piste audio (in from duet, out: master).
Fait bien gaffe a bypasser les preamps en selectionant +4 ou -10 db en entree sur maestro.

le plus simple je pense c'est d'acheter une paire de cables et de ne pas passer par la duet+ordi...
195
T jay, en fait tu n'as peut etre pas besoin de passer par un logiciel, je ne vois pas "direct monitoring" dans maestro mais la section output de maestro, clic sur "out1-2" a droite, et remplace par "mixer"..
196
bon honnetement
moi j'ai la duet première version

c'est très bien , ça marche bien avec logic et un imac
rien a dire, aucun plantage
cela dit, la dynamique n'est pas au rendez vous je trouve

j'avais une égosys avant avec mon pc, et j'avais beaucoup plus de dynamique et de clarté dans les aigus
c'était une 192x waveterminal et franchement ça tuait les mouches
mais peu importe

la duet, est un très bon achat, un très bon compromis pour les pré prod
ce qui compte le plus de toutes façons c'est d'avoir du lourd en préamp

donc ne comptez pas sur la duet pour remplacer un manley
ou meme un bluetube
vous en aurez besoin quoiqu'il arrive

197
Cela dit la duet 2 n'a rien a voir avec la premiere niveau covertos...bonne amelioration..
Niveau preamps aussi, ils sont plus transparent, le son est moins colore, moi je prefere perso, apres c'est clair ca ne remplacera pas un manley ou un UA, mais c'est pas le but, rien que le prix...
198
moi j'utilise un petit joemeek three Q pour les prises guitares et chant
sincèrement, il y a une très très nette différence niveau dynamique que si je passe direct par la duet

ça sonne grave je trouve
je me fais meme plus chier pour les prises guitares acoustiques
j'utilise le zoom H2
ça déchire
199
Salut,
Voila je viens de m'acheter maschine de NI pour créer des rythme de batterie principalement, mais je voudrais essayer la fonction sampling mais en interne dans l'ordi seulement je ne voit pas comment renvoyer des sorties vers les entrés... avez vous une idée de comment je pourrais faire?
Merci
200
Citation :
je ne voit pas comment renvoyer des sorties vers les entrés

:???: pour quoi faire??
Tu veux dire que t'as pas de son qui sort de la duet, avec mashine en standalone?