réactions à la news Apogee Duet 2
- 213 réponses
- 47 participants
- 47 213 vues
- 41 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2011 à 11:34:12Apogee Duet 2
Apogee présente la seconde version de son interface audio USB Duet pour Mac OS X.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tee-Jay
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
191 Posté le 03/10/2011 à 16:29:04
Dîtes moi,
J'a la duet 2 et ce que j'aimerais faire, enfin ce que j'ai essayais, j'ai relier ma table de mixage (DJM800) de la sortie master par des RCA à une entrée de la duet 2, pour pouvoir utiliser les enceintes, sans que j'ai à changer de cables.
Problèmes, j'ai du son qui entrent dans la Duet 2 mais je n'ai rien qui sort.
Quelqu'un aurait une solution ?
J'a la duet 2 et ce que j'aimerais faire, enfin ce que j'ai essayais, j'ai relier ma table de mixage (DJM800) de la sortie master par des RCA à une entrée de la duet 2, pour pouvoir utiliser les enceintes, sans que j'ai à changer de cables.
Problèmes, j'ai du son qui entrent dans la Duet 2 mais je n'ai rien qui sort.
Quelqu'un aurait une solution ?
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
192 Posté le 03/10/2011 à 16:52:37
Pas compris, le son sort de ta table, entre dans la duet, et tu veux faire ressortir le son par la duet?
d'ou vien le son, platine cd, ou de l'ordi??
d'ou vien le son, platine cd, ou de l'ordi??
Tee-Jay
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
193 Posté le 03/10/2011 à 17:07:47
Le son vient des platines , qui va dans la table de mixage (logique ^^) et je voudrais faire sortir le son de la table par la duet qui elle le fera sortir sur les enceintes.
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
194 Posté le 03/10/2011 à 17:17:13
OK, il te faut utiliser un logiciel genre ableton live, et faire le routing sur une piste audio (in from duet, out: master).
Fait bien gaffe a bypasser les preamps en selectionant +4 ou -10 db en entree sur maestro.
le plus simple je pense c'est d'acheter une paire de cables et de ne pas passer par la duet+ordi...
Fait bien gaffe a bypasser les preamps en selectionant +4 ou -10 db en entree sur maestro.
le plus simple je pense c'est d'acheter une paire de cables et de ne pas passer par la duet+ordi...
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
195 Posté le 03/10/2011 à 17:33:24
T jay, en fait tu n'as peut etre pas besoin de passer par un logiciel, je ne vois pas "direct monitoring" dans maestro mais la section output de maestro, clic sur "out1-2" a droite, et remplace par "mixer"..
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
196 Posté le 05/10/2011 à 04:22:01
bon honnetement
moi j'ai la duet première version
c'est très bien , ça marche bien avec logic et un imac
rien a dire, aucun plantage
cela dit, la dynamique n'est pas au rendez vous je trouve
j'avais une égosys avant avec mon pc, et j'avais beaucoup plus de dynamique et de clarté dans les aigus
c'était une 192x waveterminal et franchement ça tuait les mouches
mais peu importe
la duet, est un très bon achat, un très bon compromis pour les pré prod
ce qui compte le plus de toutes façons c'est d'avoir du lourd en préamp
donc ne comptez pas sur la duet pour remplacer un manley
ou meme un bluetube
vous en aurez besoin quoiqu'il arrive
moi j'ai la duet première version
c'est très bien , ça marche bien avec logic et un imac
rien a dire, aucun plantage
cela dit, la dynamique n'est pas au rendez vous je trouve
j'avais une égosys avant avec mon pc, et j'avais beaucoup plus de dynamique et de clarté dans les aigus
c'était une 192x waveterminal et franchement ça tuait les mouches
mais peu importe
la duet, est un très bon achat, un très bon compromis pour les pré prod
ce qui compte le plus de toutes façons c'est d'avoir du lourd en préamp
donc ne comptez pas sur la duet pour remplacer un manley
ou meme un bluetube
vous en aurez besoin quoiqu'il arrive
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
197 Posté le 05/10/2011 à 07:31:37
Cela dit la duet 2 n'a rien a voir avec la premiere niveau covertos...bonne amelioration..
Niveau preamps aussi, ils sont plus transparent, le son est moins colore, moi je prefere perso, apres c'est clair ca ne remplacera pas un manley ou un UA, mais c'est pas le but, rien que le prix...
Niveau preamps aussi, ils sont plus transparent, le son est moins colore, moi je prefere perso, apres c'est clair ca ne remplacera pas un manley ou un UA, mais c'est pas le but, rien que le prix...
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
198 Posté le 05/10/2011 à 21:43:26
moi j'utilise un petit joemeek three Q pour les prises guitares et chant
sincèrement, il y a une très très nette différence niveau dynamique que si je passe direct par la duet
ça sonne grave je trouve
je me fais meme plus chier pour les prises guitares acoustiques
j'utilise le zoom H2
ça déchire
sincèrement, il y a une très très nette différence niveau dynamique que si je passe direct par la duet
ça sonne grave je trouve
je me fais meme plus chier pour les prises guitares acoustiques
j'utilise le zoom H2
ça déchire
ElTrinita
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
199 Posté le 14/10/2011 à 15:02:29
Salut,
Voila je viens de m'acheter maschine de NI pour créer des rythme de batterie principalement, mais je voudrais essayer la fonction sampling mais en interne dans l'ordi seulement je ne voit pas comment renvoyer des sorties vers les entrés... avez vous une idée de comment je pourrais faire?
Merci
Voila je viens de m'acheter maschine de NI pour créer des rythme de batterie principalement, mais je voudrais essayer la fonction sampling mais en interne dans l'ordi seulement je ne voit pas comment renvoyer des sorties vers les entrés... avez vous une idée de comment je pourrais faire?
Merci
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
200 Posté le 16/10/2011 à 13:49:18
Citation :
je ne voit pas comment renvoyer des sorties vers les entrés
pour quoi faire??
Tu veux dire que t'as pas de son qui sort de la duet, avec mashine en standalone?
- < Liste des sujets
- Charte