Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/617
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Apogee Duet 2

• 213 réponses
  • 47 participants
  • 47 200 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apogee Duet 2
Apogee présente la seconde version de son interface audio USB Duet pour Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Je dirais même qu'il est assez smooth, un peu chaud mais très soft-tape.
72
Ca fonctionne comment d'ailleurs ces "soft limiters" ?
73
eh isma tu l'as dégotée ou pour ce prix la ? ;)
74
@ warazor: un ami qui bosse dans un shop MAO, c'etait il y a qq semaines...
Mauvaise nouvelle, d'apres la page facebook d'apogee, apparemment la duet 2 sortirait fin juin/debut juillet en europe...

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 19:18:26 ]

75
et meerde !
je suis en train d'attendre pour m'en acheter une...
76
bon ben la date de livraison prévue chez thomann vient de passer du 20 au 31 mai...

donc faut pas espérer une dispo réele avant fin juin quoi...

vous voyez une alternative vous à part la babyface ?

j'aimais bien le coté ultra optimisé de la duet avec mac...
77
Niveau son, a part la babyface non.... Niveau design elle est unique... Thomann a peut être l'exclu! Patience....
78
Pareil, toujours pas décidé entre baby et duet... J'ai testé les deux, mais impossible de me décider, elles sont réellement excellentes!
79
Disons que la babyface est un peu plus chère, elle a l'ADAT et des FX en plus, mais elle est moche (perso je préfère le design de la fireface 400)... En ce qui me concerne, j'ai pas besoin de l'ADAT ni d'FX sur ma carte son , j'ai donc choisi la duet qui est moins chère et canon ;) En plus elle a le soft limit qui peut être très utile en live ou en dj set sur Traktor pro qui monte facilement dans le rouge... Et d'après hail.deckard (qui a eu l'honneur de l'essayer) et le staff d'apogée, j'ai le pressentiment que le son de la duet 2 va être grandiose pour sa taille...
80
Moi je suis sur PC donc le choix a été facile mais j'avoue que le design chez Apogee est quand même à dix mille de RME. Je rêve d'une Babyface avec la gueule de la nouvelle Duet !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...