Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44

  • 193 réponses
  • 37 participants
  • 22 255 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44
Audient iD44
Nombre d’entre vous l’ont rapidement compris, Audient complète cette année sa série d’interfaces audio avec l’iD44 qui sera présentée au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
x
Hors sujet :
Citation :
Il permet surtout une meilleure latence, proche ou inférieure à 2ms RTL en 96/32, au même prix que l'usb2 (pas de droits à payer pour l'implanter)

Oui, c'est un complot. Nous sachons.


Sinon ... merci DocMAO pour le lien :bravo:
152
On peut quand même douter qu'Audient qui sous traite son contrôleur USB2 et sort des produits avec une LRT supérieure de 2.5 ms à RME sur le même protocole dispose des experts les mieux placés pour établir quels gains peuvent être réalisés avec un driver bien optimisé sous USB3 vs un driver USB2. ;)
153
154
Citation :
https://audient.com/products/audio-interfaces/id44/tech-specs/

Après avoir parcouru rapidement la page, Audient fait état de bon résultats qui, sur le papier (ça reste à vérifier avec des tests concurrents), sont au niveau des drivers usb2 de RME. Donc félicitations à Audient pour cet excellent travail qui les met au-dessus du lot. C'est d'autant plus dommage de ne pas être passé tout de suite à l'usb3 pour gagner les 1 à 2ms RTL supplémentaires qui manquent encore. C'est juste ce qui leur manque pour mettre enfin l'aspect purement informatique de leurs interfaces au même niveau d'excellence que leurs performances audio.
155
icon_facepalm.gif
C'est une obsession... Tu tournes vraiment en rond.
156
la latence c'est une chose, mais en regardant les caractéristiques des preamps (crosstalk, THD, SNR...) ca a l'air beaucoup moins bon que du RME babyface, fireface... C'est normal?
157
Citation de nightthunder :
la latence c'est une chose, mais en regardant les caractéristiques des preamps (crosstalk, THD, SNR...) ca a l'air beaucoup moins bon que du RME babyface, fireface... C'est normal?

600€ pour l'iD44 avec autant d'intégrations, combien pour l'équivalence chez RME ? Attendons les tests...
158
je pose simplement la question, n'étant pas expert. Les caractéristiques des nouvelles Focusrite Clarett USB en comparaison semblent beaucoup plus proches des RME par exemple, c'est pour ça que je trouve ça bizarre. Ou alors pas les même critères de mesure?
159
nightthunder c'est pour cela que j'attends avec impatience les tests. ;)
160
Citation de Docmao :
nightthunder c'est pour cela que j'attends avec impatience les tests. ;)


Idem ! J'espère rapidement sur AF...