Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44

  • 193 réponses
  • 37 participants
  • 22 389 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44
Audient iD44
Nombre d’entre vous l’ont rapidement compris, Audient complète cette année sa série d’interfaces audio avec l’iD44 qui sera présentée au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Tout à fait! :-)
52
Concernant les convertisseurs, Audient a publié les specs sur son site. Je ne les ai pas comparées à l'ID22, mais j'ai lu qu'elles étaient proches de l'Antelope Discrete, voire supérieures pour le DA.
53
Je pense qu’ils ont super bien géré chez Audient !!! Cette carte va donner du fils à retordre à la concurrences.
54
Tu m'étonne...vivement le test...
55
Citation :
vivement le test...
:bravo:
56
Citation de Elson :
Mais j'entends ce veut dire notre ami , à savoir que c'est pas du vent et que le TB améliore réellement la question de la latence...mais la latence à elle seule ne fait pas tout dans un environnement...
Une Ferrari passe de 0 à 100 kmh en 3 sec ok, mais pour rouler à 50 en ville une twingo suffit :-D.



Oui j'avais plus en tete le thuderbold 3, bref l'usb type-C a 40 Gbit/s, bien au-dessus du usb 3.1 a 10 Gbit/s, usb 3 a 5 Gbit/s et l'usb 2 480 Mbit/s

Il va de soit que ca va de paire avec un bon dev et bon drivers, mais je trouve aberrant que meme l'usb 3 qui a tout de meme 10 ans offrant 10 fois plus de bande ne soit pas de mise.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 00:27:03 ]

57
Si ça ne sert à rien, ce n’est pas aberrant. S’il s’agit juste de mettre une norme « plus grosse, plus moderne, plus mieux » pour flatter le consommateur, ça c’est aberrant. Un gros débit pourrait se comprendre avec plein d’E/S ou une techno DSP, en l’occurrence on est loin de la jauge. Le seul reproche qu’on pourrait faire, c’est que l’absence de TB empêche une alim directe par le port de l’ordinateur, ça c’est effectivement stupide puisqu’il faut un adaptateur. Ce qui est malin en revanche, c’est de fournir les deux types de câbles USB.
58

Citation de : LoEnzo

Je pense qu’ils ont super bien géré chez Audient !!! Cette carte va donner du fils à retordre à la concurrences.

 je pense que c'est tres bon pour les utilisateurs, ca force les dev à se sortir les doigts du .. bien qu'il faille reconnaitre que la qualité tire de plus en plus vers le haut .

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

59
Citation :
mais je trouve aberrant que meme l'usb 3 qui a tout de meme 10 ans offrant 10 fois plus de bande ne soit pas de mise

Je pensais la même chose jusqu'à ce que je vois la liste des incompatibilités chez RME. Il se pourrait bien que l'USB3 ne soit pas parfaitement adapté pour l'audio. Le problème n'est peut-être pas chez les fabricants d'interfaces.
60
Citation de Emma :
Citation :
mais je trouve aberrant que meme l'usb 3 qui a tout de meme 10 ans offrant 10 fois plus de bande ne soit pas de mise

Je pensais la même chose jusqu'à ce que je vois la liste des incompatibilités chez RME. Il se pourrait bien que l'USB3 ne soit pas parfaitement adapté pour l'audio. Le problème n'est peut-être pas chez les fabricants d'interfaces.


Pourrais tu etre plus explicite ? Quelles incompatibilités ?
Est-ce du genre une interface usb2 ne fonctionne pas correctement sur une port usb3 ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 12:02:30 ]