Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44

  • 193 réponses
  • 37 participants
  • 22 393 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44
Audient iD44
Nombre d’entre vous l’ont rapidement compris, Audient complète cette année sa série d’interfaces audio avec l’iD44 qui sera présentée au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
En gros ils n'ont pas de date précise, ça change sans cesse. Manque un chouïa de sérieux. Vais finir par craquer pour la dernière Focusrite 2 pre....
182
c'est la mode ou quoi d'annoncer les interfaces audio et leur date de sortie avant d'avoir toutes les billes pour la fabrication en série, et au final se prendre des mois de délais dans la vue?
Ca fait vraiment pas sérieux, surtout pour une boîte comme Audient...
183
Et encore, tu ne suis pas les cartes Metric Halo icon_facepalm.gif
184
Citation de nightthunder :
c'est la mode ou quoi d'annoncer les interfaces audio et leur date de sortie avant d'avoir toutes les billes pour la fabrication en série, et au final se prendre des mois de délais dans la vue?


Oui c'est la mode et ce n'est pas sérieux car l'image du fabricant n'est pas rehaussée, au contraire.:shootme:

Exemple : Roland qui a annoncée les Rubix en janvier 2017. Le premières Rubix 44 n'ont été disponibles qu'à la mi-octobre 2017, et les Rubix 24 en novembre. Les Rubix n'ont été référencées chez ToTo qu'en mars 2018. :?!:

Quand les premières sortent, c’est que le constructeur pense avoir réglé tous les problèmes. :noidea:

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 08:45:58 ]

185
La maj 4.0 est dispo sur le site
186
Audient ont annoncé la sortie et l'expédition vers les magasins de l'ID 44... A priori, dispo dans les prochains jours ! :bravo:
187

Bonjour,

L'iD44 est en route vers notre stock. Elle sera expédiée vers les magasins français en début de semaine. 

Et pour les possesseurs iD22 et iD14, la nouvelle version du logiciel "iD" est disponible ! Pensez également à faire la mise à jour firmware de votre interface.

La nouvelle fonction de talkback depuis une autre interface audio fonctionne parfaitement sur l'iD14 et l'iD22. Un préampli micro économisé et possibilité d'utiliser le micro interne du Mac par exemple en guise de talkback !

 

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

188
J’ai téléchargé la v4 pour mon iD14. Je n’ai pas encore pu tester. Je suis un peu déçu (j’avoue) que l’esthétique n’ait pas évolué : je m’attendais au truc plus classe qu’on a pu voir pour l’iD44... Sinon mon firmware semble à jour, il y a une nouvelle version ?
189
Non le firmware de l'iD14 n'a pas changé lui.
190
Citation de Zaiuz :
Non le firmware de l'iD14 n'a pas changé lui.

Celui de l'iD22 non plus.