Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44

  • 193 réponses
  • 37 participants
  • 22 206 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44
Audient iD44
Nombre d’entre vous l’ont rapidement compris, Audient complète cette année sa série d’interfaces audio avec l’iD44 qui sera présentée au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Date de dispo encore reportée ... Thomann annonce le 18/05 maintenant :??: :(((
162
J'ai vu ça... Toujours pas confirmé par Audient. C'est plutôt zarbi cette histoire de reports successifs...

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 12:24:33 ]

163
Ils ont juste dis que çà sortais ce vendredi des usines
164
bah mais achetez Antelope discrete 4 à la place :-D c'est trop de la balle :bravo2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 19:39:37 ]

165
Je n'en doute pas. Mais c'est pas le même prix !!!!

Moa c'est moa !

166
Citation de babaorum :
bah mais achetez Antelope discrete 4 à la place :-D c'est trop de la balle :bravo2:

560€ pour l'une 900€ pour l'autre icon_facepalm.gif...et on a pas encore le test de l'iD44.
167
x
Hors sujet :
D'attendre autant, avec des dates sans cesse repoussées, je crois que je me lasserai et irai voir ailleurs. Et quel manque de respect...je crois que je ne m'y ferai jamais. :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

168
icon_facepalm.gif tous les produits annoncés voient leur date de sortie repoussée de quelques jours ou semaines, quand ce n’est pas au-delà. La Discrete 4 a connu un lancement assez calamiteux par exemple.
169
C'est effectivement bien trop souvent...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

170
x
Hors sujet :
Dans ce cas, pourquoi pas une AudioFuse ? :oops2: