Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44

  • 193 réponses
  • 37 participants
  • 22 251 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44
Audient iD44
Nombre d’entre vous l’ont rapidement compris, Audient complète cette année sa série d’interfaces audio avec l’iD44 qui sera présentée au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Gam, à voir en bas de la page des spécifications techniques de l'UFX+ par exemple. Je ne comprend pas la raison des limitations, mais bien obligé de constater que plus de la moitié des fondeurs de chips USB3 listés ne sont par compatibles, selon RME. Mystère...

Citation :
Current Compatibility Information:
Fully compatible to Intel's USB 3 implementation, which - on current Windows and Mac computers - is part of the chipset. USB 3 sockets that are connected via an internal cable (not directly soldered onto the motherboard) can cause transmission errors. These are shown in the Settings dialog.
Fully compatible to AMD's USB 3 implementation. USB 3 sockets that are connected via an internal cable (not directly soldered onto the motherboard) can cause transmission errors. These are shown in the Settings dialog.
Fully compatible to Fresco USB 3. This rarely used chip can be found for example on the Sonnet Tango 3.0 PCIe card.
Compatible to NEC / Renesas USB 3. Real-world performance and error-free operation depend on the firmware version, driver version and the PCB layout of the respective extension card/motherboard.
ASMedia - not compatible.
Etron EJ168A - not compatible.
Texas TUSB7340 - not compatible.
Via VL800/805 - not compatible.

62
Merci c'est interessant et bon a savoir

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 01:12:49 ]

63

Bonjour,

 

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent un maximum d'informations sur l'iD44, je viens de mettre à jour le blog Audio Pro d'Audio-Technica avec un maximum d'infos sur cette interface :

https://news.audio-technica.fr/audient-id44/

Concernant les spécifications de l'iD44, voici les première données :

  • Mic Pre Gain : 60dB
  • Dynamic Range (ADC) : 120dB
  • Dynamic Range (DAC) : 126dB
  • Headphone Dynamic Range (DAC) : 124dB
  • Mic Pre EIN : -127dB
  • DAC THD + N : 0,0007%

Et n'hésitez sur tout pas si vous avez des questions ! icon_wink.gif

 

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 11:54:11 ]

64
Avec ces valeur (120 et 126dB), le DAC est un ESS-Sabre ?
65

Citation de : Emma Ohhh

Avec ces valeur (120 et 126dB), le DAC est un ESS-Sabre ?

 Non, c'est la toute dernière génération d'AKM. On retrouve aussi cette série, mais pas les même références, dans les Elements d'Apogee par exemple.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

66
Ok, merci Bertrand. Impressionnant.
67
En fait, sur le papier, je suis de plus en plus séduit par cette interface, surtout avec les deux entrées ADAT. Reste à voir la latence en pratique.
Et si Audient voulait bien développer en complément un petit convertisseur adat*2 à prix d'ami, avec juste 16 entrées lignes (sans commandes de volume ni rien en façade, juste les entrées et les prises adat-out à l'arrière), qu'on pourrait glisser sous l'id44 pour un set de 8 claviers stéréo par exemple, ce serait topissime.:8)

68
Ba moi, j'arrete pas de lire de bonnes choses sur les carac de cette carte et du coup je vais revendre mon ID22 et mon ASP800 pour me la payer.
69
Moi il me reste juste à être rassuré sur la latence, si c'est bien je dois dire qu'il y à vraiment tout pour me séduire.
70
Si les drivers rivalisent avec ceux de RME (latence/stabilite) et sa BabyFace Pro, pourquoi pas.