Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44

  • 193 réponses
  • 37 participants
  • 22 258 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44
Audient iD44
Nombre d’entre vous l’ont rapidement compris, Audient complète cette année sa série d’interfaces audio avec l’iD44 qui sera présentée au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Quand vous dites que la latence n'est pas le point fort de Audient on est de l'ordre de quoi coté latence ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

82
Environ 4 à 5 ms, mais ça dépend de ta machine. Le driver va être refait, donc on peut espérer qu’ils fassent mieux avec la nouvelle version.
83
C'est déjà très bon :bravo: enfin on parle pas de truc au dessus de 10ms quoi !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 17:36:08 ]

84
Citation de ulixes :
Citation de riffon :
Citation de ulixes :
Nouvelle Clarett 4Pre-USB VS Audient iD44

Cela va être très chaud !


Si la Clarett a les meme préamplis et DI que les Scarlett, Audient n'a pas trop de souci se faire !




Les Clarett face aux Scarlett,c'est une tout autre dimension, par exemple :

Clarett 4Pre :
Line & Monitor Outputs
• Dynamic Range (Line Outputs)
119dB
• Dynamic Range (Monitor Outputs)
117dB
• Maximum Output Level (0 dBFS)
+16 dBu, balanced
• THD+N
0.0007%

Scarlett 2i4 :
Line & Monitor Outputs
• Dynamic Range Outputs (1-2)
106 dB (A-Weighted)
• Dynamic Range Outputs (3-4)
103 dB (A-Weighted)
• Maximum Output Level (0 dBFS) Balanced Line/TRS Outputs
+10 dBu
• THD+N Outputs (1-2)
<0.001% (minimum gain, -1dBFS input with 22Hz/22kHz bandpass filter)
• THD+N Outputs (3-4)
<0.008% (minimum gain, -1dBFS input with 22Hz/22kHz bandpass filter)


Tout à fait. De plus la Clarett 4Pre a des préamps avec un mode « Air » pour « modéliser le son classique des préamplis micro ISA ». En gros cela ajoute de l’air dans les hauts médiums. J’ai écouté des démo assez convaincantes. Et du coup j’étais presque décidé à me payer une Clarett Pre4.
Sauf qu’en voyant cette Ambiant iD44, j’hésite !
Rassurez moi, Focusrite et Ambiant sont bien deux marques de qualité ?
Et les deux modèles Clarett 4Pre et iD44 sont en gros dans la même gamme en terme de qualité et fonctionnalités. Non ?


LePoulpeBaleine

85
L'ID44 unique en sont genre possède 2 inserts/returns idéale pour du Hardware, et dans cette gamme de prix possède aussi deux in/out adat.

Vivement un test sur AF
86
@LePoulpeBaleine : je ne crois pas qu'on puisse trop se tromper avec ces deux marques. Pour avoir eu les deux, j'apprécie autant le support client hyper réactif. Bien des marques devraient en prendre de la graine...
87
Le magasin où je me sers parfois m’a confirmé un super sav chez Focusrite. Audient je connais pas.
88
Ben c’est pareil ;)
89

Bonjour à tous,

Quelques infos concernant le SAV d'Audient :

- Déjà, nous avons très peu de retours SAV. Audient fait des produits vraiment très fiables. N'oublions pas qu'ils fabriquent à la base des consoles de studio et qu'ils transposent leur savoir faire dans le domaine des interfaces audio.

- Pour les réparations (sous ou hors garantie) nous travaillons avec MySAV, une société basée en France, qui s'occupe également du SAV d'Audio-Technica. Ceci permet de réduire les délais de réparation.

- Nous cherchons constamment à améliorer le service de réparation et nous travaillons donc en étroite collaboration avec Audient pour trouver les meilleurs process. 

- Enfin, j'essaye d'être présent sur les fora, au téléphone, par mail afin d'aider au mieux en cas de problème.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

90
En tous cas j'ai posé une question hier soir sur le site et ce matin j'avais une réponse (problème de configuration logicielle). Je ne sais pas encore si ça solutionne mon pb, mais ils sont très réactifs.