Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett

  • 103 réponses
  • 41 participants
  • 19 805 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett
Focusrite présente la seconde génération de ses interfaces audionumériques USB Scarlett, une gamme retravaillée du hardware au software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
a voir les futurs presonus, sinon Tascam US-2x2 bon son et midi
92
Merci et comme je l'ai bien précisé, le plus IMPORTANT pour moi est la stabilité des drivers ! Je veux un truc ULTRA fiable pour bosser avec la plus faible latence possible, sans cracks audio !
Du coup, j'ai peur que l'USB 1.1 de la Presonus me pose des soucis sur un port USB 3.0... Qu'en pensez-vous ? Merci !
93
Je ne peux te répondre sur les drivers, j'ai fait acheter cette carte
dans une école de musique, mais entre temps, focusrite a sorti cette 2nd gen,
et du coup, pas de driver 32bit pour windows 7, l'OS windows des postes.
Mais elle est parfaitement reconnue sous Linux, que j'ai installé en dualboot,
du coup pas besoin de drivers spécifiques.
Et pour le latence, ça dépend des réglages, mais j'ai pas entendu de trucs genants
à ce niveau là.
94
elle seront toute a plus ou moins la meme latence 5ms E/S ce qui est meme pas l'attaque d'un kick, elle ont toute un direct monitoring pour éviter la latence quant on bosse. et les driver focusrite gen2 je sais pas mais du behringer a tascam c'est tres fiable
USB1 c'est a abandonner

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 19:29:40 ]

95
Citation de globutu :
USB1 c'est a abandonner


Ah voilà, tu confirmes. Je ne dois pas acheter la Presonus Audiobox USB en 1.1 ? Même si bcp disent que le 1.1 peut toujours largement suffir pour l'audio...?
J'ai un Asus avec i5, SSD et 16go de RAM. Et que des ports USB 3.0.
Je dois prendre de l'USB 2.0 minimum ?
96
oublie presonus de manière générale, focusrite c'est bien plus sérieux
97
Pourtant je n'ai lu que du bon sur cette Audiobox USB.....
98
oui usb 2 apres le 3 ca va pas apporter un plus mais bon maintenant c'est usb 2 mini
mais Audiobox USB sur le site de presonus c'est usb 2
Mais bon presonus va bientot changer sa gamme donc c'est pas l'achat que je ferais, car datant de 2008 les carte son entrée de gamme on grandement évolué en qualité son les 5 dernière année
99
Tu as raison. Par contre c'est du 1.1 l'Audiobox USB.
Je pense me diriger vers une Scarlett 2i2 2nd gen. Les drivers ont l'air ultra solides !
100
a leur sorti il y a eu quelque bug mais maintenant ca semble réglé, mais ca c'est comme tout les produits ne jamais acheter a la sorti