Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett

  • 103 réponses
  • 41 participants
  • 19 806 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett
Focusrite présente la seconde génération de ses interfaces audionumériques USB Scarlett, une gamme retravaillée du hardware au software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
En effet impossible: on te demande un numéro de série
72
Quelle différence physique ont-elles ? Je voudrais acheter la version 2, je voudrais pas me retrouver avec une version 1... :bravo::bravo:
73

La différence au premier coup d'oeil: la première a les LED des VU qui sont rondes. Pour la seconde les LED sont rectanguraires.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

74

Citation de srak

En effet impossible: on te demande un numéro de série

Quand ça? headscratch.gif

Je viens de l'installer sous windows et cette question ne m'a pas été posée au cours de l'installation.

Pas encore fait sous MacOSX.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

75
76
Pour pouvoir avoir les drivers, j'ai du me créer un compte et renseigner le numéro qu'il y avait dans la boite au moment d'enregistrer le produit
77
Non, une Scarlett 18i20. Cette niouze-ci parle de Scarlett et non de Clarett. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

78
Hâte d'avoir ton retour niveau latence !! :-D
79
1896283.gif Nan nan, je n'installe pas FC maintenant sur mon Mac. J'ai juste fait le test d'install pour voir si le numéro de série était requis comme l'a affirmé srak. :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

80
Pour pouvoir down loader le driver, pas pour l'installer