Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett

  • 103 réponses
  • 41 participants
  • 19 807 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett
Focusrite présente la seconde génération de ses interfaces audionumériques USB Scarlett, une gamme retravaillée du hardware au software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Pour downloader FC 2.0 d'ici:
https://global.focusrite.com/downloads?product=Scarlett+18i20
Aucun numéro de série m'a été demandé. 1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

82
OK merci mais donc personne ici ne l'a testé sur une 18i20 première du nom ??
83

Ben, vas-y, fais-le et tiens nous au courant. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894993.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

84
85
Citation de Beatless :
La différence au premier coup d'oeil: la première a les LED des VU qui sont rondes. Pour la seconde les LED sont rectanguraires.


Merci beaucoup, en effet, je n'avais pas vu cette petite différence.

(J'aime bien ton site, on y trouve beaucoup de choses intéressantes, bravo pour ça aussi) ;-)

Je vois d'ailleurs que tu as eu des interface Mbox 2, j'ai justement moi aussi une interface Mbox 2 pro, pourrais-tu me dire si je vais gagner en qualité en passant sur la scarlett 2 ? Peut-on entendre à l'aveugle une réelle différence ?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 22:57:01 ]

86
x
Hors sujet :
Vous faites comment pour mesurer la latence?


x
Hors sujet :
merci xxxxacid23 pour les compliments. J'ai plus de dynamique sur la Scarlett par rapport à la MBox2.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 15:07:22 ]

87
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
merci xxxxacid23 pour les compliments. J'ai plus de dynamique sur la Scarlett par rapport à la MBox2.


?? :-D
88
Ces abrutis n'ont pas mis de prises MIDI sur les 2i2?? Du coup on est obligé d'achter la 2i4 pour avoir le MIDI même si on a pas du tout besoin de cette sortie RCA supplémentaire...

C'est bof bof.

Je suis en train de comparer les specs des versions qui ont peu d'E/S avec la 18i20 qui a l'air d'être la plus chère de la série.

EDIT: comme je le craignais, les specs ne sont pas exactement les mêmes, le nombre d'E/S n'est pas la seule différence. Plus grande plage dynamique, plus de niveau de sortie (ligne et casque) et niveau de bruit un peu plus bas sur la 18i20.

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 11:52:39 ]

89
J'hésite entre une nouvelle 2i2 ou une vieille Audiobox USB..... Sachant que cette dernière a le MIDI mais est en USB 1.1... Et qu'elle coûte près de la moitié du prix de la Focusrite.
Que me conseillez-vous ? Le plus important pour moi est d'avoir un driver ultra méga stable et supra performant !!! Merci.
90
Ça dépend de tes besoins, il me semble que les preamps sont meilleurs sur la 2i2,
si c'est pour de l'acquisition audio, la 2i2 serait un meilleur choix, amha,
si une prise midi est obligatoire, la presonus s'impose.