Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett

  • 103 réponses
  • 41 participants
  • 19 808 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett
Focusrite présente la seconde génération de ses interfaces audionumériques USB Scarlett, une gamme retravaillée du hardware au software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

xof, si tu vas sur le site Focusrite dans la rubrique download tu auras les réponses aux questions que tu te poses. icon_wink.gif

Ici : https://global.focusrite.com/downloads?product=Scarlett+18i20+first+gen

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

62
Apparemment les drivers de la version 2 vont sur la version un !!! Et on profite de la latence de la version 2. !!!

Personnellement je suis persuadé que plutôt que de faire une mise à jour des drivers de la versions 1 pour avoir une latence enfin décente ( plus de 10 ms ce n'est pas glorieux ) ils se sont dit " on va faire une version 2, faire un peu de pub. on reparle de nous, les ventes sont relancée ".

De la à dire qu'il nous prennent pour des cons, est un pas que je fait sans problème
Phil/Fry
63
Explication sur le site masterofmusic
Phil/Fry
64

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

65
Bon, j'ai ma Scarlett 18i8 V2 depuis cet aprem ^^

J'ai une Edirol FA66 et je voulais plus d'entrées physiques + la 2eme sortie casque : sur mon 1er runtest aujourd'hui bein j'ai pas l'impression que ces entrées soit la seule chose que j'y ai gagné ^^ Faut que je refasse des test mais j'ai idée que cette histoire de preampli Focusrite spas de la blague !

Pour la latence, bein j’étais réglé en 128 samples (48khz) sur la FA66, je suis redescendu à 64 samples avec celle là (i5 4 cœurs), ca parait pas ouf mais c'est toujours une amélioration.

Juste : inutile aux possesseurs de RME de venir troller, spas le même genre de prix les mecs, on croirait des conducteurs de merco classe E qui viennent péter des gars en Skoda ^___- alors cool down les gars.

Par contre sur un boitier qui semble être à peu prêt équivalent de prix/gamme, la Scarlett 18i8 me parait franchement au dessus (dans probablement tous les compartiments, mais faut que je run encore des tests pour en être tout à fait sure et passer l'euphorie de la nouveauté )

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 22:37:09 ]

66
Qui utilise les drivers 2nd gen sur la 1ère ? Une réelle amélioration de la latence pour la 18i20 ?
67
Pour info, la scarlett 2i2 2nd gen est parfaitement supportée
sur OS libre Gnu/Linux (avec un noyau récent)
68
Personne n'a installé les drivers 2nd gen pour la 18i20 première du nom ?? Merci !
69

Question : Comment tu peux les récuperer les drives 2nd gen sur le site de focusrite? 

Jai la 18i20, 1ere version, dont je suis très satisfait question latence mais je veux bien tester les nouveaux.

Sauf que quand je vais sur mon profil sur le site, jai juste la possibilité de telecharger la version que j'ai déja.

C'est clair ce que jai dit?

70

Autant pour moi, je suis un jambon.

Je telecharge et je teste ca ce soir.