Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett

  • 103 réponses
  • 41 participants
  • 19 814 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett
Focusrite présente la seconde génération de ses interfaces audionumériques USB Scarlett, une gamme retravaillée du hardware au software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
C'est marrant, il n'y a pas eu de prix cassés sur la première génération...

J'ai l'impression que chez Thomann elle n'est plus distribuée.
42
Citation :
J'ai l'impression que chez Thomann elle n'est plus distribuée.


Exact, ils ont écoulé la vieille pour passer à la V2... Ca devrait en être de même chez la concurrence et le prix baissera surement quand la V2 sera dispo.
Un peu déçu par la politique Focusrite du coup... Je vais testé la Tascam US 20x20 pour la peine ! ^^

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 12:01:33 ]

43
Bonjour à tous,

Comme je vois que vous êtes bien calés sur le sujet, votre avis m'intéresse...

J'allais commander la Focusrite Clarett 8pre pour mettre entre une SSL Nucleus et le Mac qui tourne sous Logic Pro X...

Mais en voyant la Scarlett 18i20, moitié moins chère, je ne vois pas de très grosses différences, à part le Thunderbolt sur l'une... Mais voit on vraiment la différence avec l'USB 2.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses et conseils...

Jack
44
Je dirais juste qu'on est pas dans la même gamme de produit, la série scarlett destinée "grand public" et clarett plus haut de gamme, vraiment plus haut de gamme, tout dépends de ton utilisation en fait parce que la seule chose qui change entre ces gammes c'est les préamplis micros et la fréquence d'échantillonage peut être ...
Pour ma part je n'utilise que les sorties sur la 18i20 et les E/S ADAT, donc cette gamme la me suffit amplement :).
J'espère avoir répondu à tes questions :)

C'est en faisant qu'on apprends, faites, vous apprendrez !

45
Merci DJBinoyt,

Et bien pas qu'un peu tu réponds à ma question !...

En fait en regardant les boitiers avant et arrière, je ne voyais aucune différence, la Scarlett fait du 24 Bit/192 kHz comme la Clarett....

Pour ma part, les instruments et les micros passent par la console SSL Nucleus, et je me sers de la Focusrite pour avoir avant tout une meilleure carte son avant de rejoindre le Mac...

Donc si la Clarett est vraiment au dessus comme tu dis, alors......

Merci encore ;-)
46
petite question de néophyte:est_il possible d'utiliser Cubase 8 avec cette carte et non pas Pro Tool?
Merci à vous.
47
Tu peux utiliser cette carte avec n'importe quelle STAN.
48
Heu,Stan?
49
STAN= Station de Travail Audio Numérique
exemples: Pro Tools, Logic Pro X, Live, Cubase etc………...
50
:lol:;):-p:oops:
En bref,merci.