Produit interessant
- 374 réponses
- 45 participants
- 12 115 vues
- 45 followers
banana_fr
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Yoyo c'est moi
Hors sujet : C'est pas parce que ton pc rame avec avec SP2 qu'il faut généralisé !! Tu devrais plutot faire une réinstall complete au lieu de simplement mettre à jour.
PIs au niveau des bugs, ils sont la plupart du temps corrigé par microsoft
Moi perso j'ai mes 2 pc en SP2 et j'ai AUCUN problème
tchoyy
Citation : il faut généralisé !! Tu devrais plutot faire une réinstall complete au lieu de simplement mettre à jour.
T'inquiete j'ai vu les spécifications de la mise à jour, et à partir du moment ou on sort un patch pour corriger un SP2, franchement ça ne le fait vraiment pas.
J'aime pas trop dire ça car sinon vous allez dire que je me la joue, mais en fait je suis ingénieur en Info, donc vous vous doutez bien que je suis déjà un allergique à Microsoft et j'ai pas assez d'argent pour me faire un MAC, et Linux n'est pas très adapté pour la zique sauf si on émule. Donc le SP2, j'ai jetté un oeil sur les modifs (et surtout les bugs et les trous de sécurité) qu'il apporte.
warm77
Ca permet de voir comment fonctionne le soft à défaut de l'entendre(j'ai déjà vendu mon ancienne carte son alors il faut bien que je m'occupe
Mais comme pour les pod xt on ne peut pas changer l'ordre des effets ni accumuler les effets du même types...(par ex sur le bass pod xt on ne peut pas mettre une disto avec l'autowha...)
Lp3507
vieville
sur leur site:
https://www.line6.com/support/knowledgebase/toneporthelp/
les compatibilités minimum du Toneport(l'utilitaire
"line6monkey" livré avec,fait les updates et check up
le pc)ont des exigences terribles avec ma config PC:
en dehors de la ram(512)du display(16B en 1024/768)
du P4 à 1,2ghz;le reste part en vrille:
OS(W2000 sp4 ou W XP sp2)l'usb(audio ready?)le HD