Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 179 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
71
Non, ils vont vendre un model pack pour 100$ qui transforment la carte son en deux reels inputs norm et pad, enregistrable séparemment :tourne:
RAINDROP sur raindropfr
72
Un avis a été déposé pour l ux1 ! La latence semble ridicule !
après, il n'y pas d'alim 48v pour la prise micro, c'est bien dommage ! prendre l'ux2 juste pour ça, c'est un peu...
RAINDROP sur raindropfr
73
Je vais aller lire ça tout de suite :bravo:
74
C'est bizarre ya que 2 pistes en enregistrements :???: :???:
Pourtant il me semblait en voir 4 sur les tuto ...
75
J'aimerais bien avoir des meilleurs samples pour la basse...

Parce que pour le même prix, il y a la presonus inspire où l'on peut faire 4 enregistrements simultanées et chaines jusqu'à 4 presonus inspire donc un bon moyen de se faire une config au fur et a mesure...

Faut dire que c'est surtout les amplis basses, preampli pour le chant qui m'interesse... Après pour la guitare, à la limite, ça me permettra juste de laisser mon podxt à la salle de repete (en même temps, j'aime bien le savoir au chaud chez moi^^)
RAINDROP sur raindropfr
76
Je l'ai reperé aussi La Inspire... mais c'est vrai que je suis fan de Line 6.
Et pis le chainage c'est intérressant mais Si tu acheter PLusieurs Inspire ça revient plus cher que de prendre une carte son en "un seul bloc" :clin:
77
Ouais, moi aussi, line6, j'ai découvert ! j'accroche ! t'as vu mon thread sur les pedales tonecore de line6 et leurs secrets ???

oui, c'est sûr que ça coute plus cher au final mais en fait, c'est comme pour les packs... pour l'instant tu dépenses 215 euros, tu fais déjà avec et si, et seulement si tu en as besoin, tu rajoutes une inspire... Ca te permet de voir venir en fonction de tes besoins et surtout de tes economies du moment^^
RAINDROP sur raindropfr
78
Je prefere prendre une 'tite interface maintenant pis economiser pour acheter plus tard un truc "castaud" :mdr:

Hors sujet : Par contre le service technique de presonus ils repondent vite aux mail

79
Ouais, je peux comprendre la démarche ! Je suis partagé^^

Disons que cette carte je l'attends depuis longtemps et je pense que je vais partir sur celle-là dès qu'il y aura suffisament d'avis répondant à mes questions.
RAINDROP sur raindropfr
80
J'le posterais dés que mes sous seront tombées :D: . Je commande et je teste :bravo: