Produit interessant
- 374 réponses
- 45 participants
- 12 115 vues
- 45 followers
banana_fr
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Yoyo c'est moi
Hors sujet : C'est pas parce que ton pc rame avec avec SP2 qu'il faut généralisé !! Tu devrais plutot faire une réinstall complete au lieu de simplement mettre à jour.
PIs au niveau des bugs, ils sont la plupart du temps corrigé par microsoft
Moi perso j'ai mes 2 pc en SP2 et j'ai AUCUN problème
tchoyy
Citation : il faut généralisé !! Tu devrais plutot faire une réinstall complete au lieu de simplement mettre à jour.
T'inquiete j'ai vu les spécifications de la mise à jour, et à partir du moment ou on sort un patch pour corriger un SP2, franchement ça ne le fait vraiment pas.
J'aime pas trop dire ça car sinon vous allez dire que je me la joue, mais en fait je suis ingénieur en Info, donc vous vous doutez bien que je suis déjà un allergique à Microsoft et j'ai pas assez d'argent pour me faire un MAC, et Linux n'est pas très adapté pour la zique sauf si on émule. Donc le SP2, j'ai jetté un oeil sur les modifs (et surtout les bugs et les trous de sécurité) qu'il apporte.
warm77
Ca permet de voir comment fonctionne le soft à défaut de l'entendre(j'ai déjà vendu mon ancienne carte son alors il faut bien que je m'occupe
Mais comme pour les pod xt on ne peut pas changer l'ordre des effets ni accumuler les effets du même types...(par ex sur le bass pod xt on ne peut pas mettre une disto avec l'autowha...)
Lp3507
vieville
sur leur site:
https://www.line6.com/support/knowledgebase/toneporthelp/
les compatibilités minimum du Toneport(l'utilitaire
"line6monkey" livré avec,fait les updates et check up
le pc)ont des exigences terribles avec ma config PC:
en dehors de la ram(512)du display(16B en 1024/768)
du P4 à 1,2ghz;le reste part en vrille:
OS(W2000 sp4 ou W XP sp2)l'usb(audio ready?)le HD
(all should be DMA)et le chipset(Gearbox compatible
faudrait mieux que l'achetaur potentiel se procure une
liste qque part,prudence oblige!!!!
J'attendrai sans doute une mise à jour descendante
plutôt que de reconstruire mon PC autour du Toneport
bouya
http://perso.wanadoo.fr/dunce/bouya/test_toneport.mp3
http://perso.wanadoo.fr/dunce/bouya/test_toneport2.mp3
le premier est fait rapidement (comme le 2eme ) avec 2 grattes : 1 rythmique + 1 solo et 1 basse
le 2eme est plus poussé a la limite du clip (et des fois plus ) juste 1 basse et 1 guitare
mon PC : Portable PIII 800 256 Mo Ram 20Go DD, pas une bete de course quoi !
le gearbox a ete utilise pour toutes les simus basses/guitares de ces 2 enregistrements
les drums sont des patterns audios samplés
bientot des extraits avec de la voix ....
Anonyme
bouya
Citation : Cool le deuxieme extrait ,ça attire les feuilles ce petit engin
je pense que tu voulais dire foules à la place de feuilles ;)
ou alors "fouilles"
Anonyme
Lp3507
Triamp
Monitor IN , ca sonne comme une sortie pour toi ??
Lp3507
Triamp
Lp3507
oliv928
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
bouya
A quand 1 driver pour windows 3.1 ?
en ce ki concerne les updates kr0s0ft il est tjs possible de telecharger tout le SP2 (en 1 archive) de le graver sur un cd et de l'installer sur la becane qui n'est pas connectee au net ...
Yoyo c'est moi
Citation : il est tjs possible de telecharger tout le SP2 (en 1 archive) de le graver sur un cd et de l'installer sur la becane qui n'est pas connectee au net ...
+1
warm77
tchoyy
ça tue !
Et franchement, j'ai même pas eu besoin d'installer le SP2 ! je trouve avec le SP1 et il ne pleure pas ! c'est cool ;)
Allez, un truc rapidos que j'ai fais juste pour faire mumuse :
Edit : j'ai enlevé le lien car y'a des trucs que j'avais pas vu (je l'ai acheté today), donc je vais refaire l'enregistrement avec un meilleur son ;)
tchoyy
http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/test/testline6.mp3
pezib

shirirules
On entend pas la basse (enfin, j'écoute au casque aussi faut dire)
Bon en revanche, toujours pas de chanteur sous la main prêt à se dévouer ??
Sinon, côté nombre de pistes dans une session, latence, ça dit quoi ?
tchoyy
pezib

- < Liste des sujets
- Charte