Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/482
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland Quad Capture

  • 115 réponses
  • 37 participants
  • 27 777 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland Quad Capture
Après les Tri et Duo présentées au NAMM, Roland expose au Musikmesse la Quad Capture, une nouvelle interface audio externe en USB 2.0 avec entrées analogiques et numériques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

mon dieu que cette carte est cheap... redface2

12
Cheap ? Dans le sens 'abordable' j'espère ! ;)

VS-Preamp : les meilleurs préamplis (classe A) du marché dans cette gamme. Point barre. Voir le test de Craig Anderton qui mesure les mêmes préamplis sur l'OCTA-CAPTURE : http://acapella.harmony-central.com/showthread.php?2746804-Roland-Octa-Capture-Interface
Là on parle de vraies mesures, comparées avec Mackie Onyx Blackjack, Focursite et autres...

Boîtier en alu : solide et durable, mieux que ce la plupart des copains proposent

Auto-Sens : réglage automatique des préamps

Moteur DSP permettant le contrôle numérique des préamplis, compression numérique etc.

Opération en 24-bit/192kHz à 48 samples de latence

Alimentation USB regénérée par le boîtier, permettant d'assurer une alimentation stable pour l'interface, ses préamplis et alim. Phantom - ce qui permet d'éviter les problèmes de sons ou de 'sautes' ou craquements d'alim Phantom, le voltage fourni aux ports USB par un PC variant constamment.

Moi je trouve que c'est une offre raisonnable pour 199€.

Et puis elle est plus jolie en vrai qu'en photo, si c'est ça qui t'inquiète !

13
Trop mignonne la petite sœur de l'Octa-Capture! :aime:

Et je plussoie tous le bien qui est dit ici. Les preamp sont vraiment bons. A 200 € c'est vraiment donné.
14
pour info le soft qui est fourni avec l'octa est inexistant avec la quad !

Roland fournit pour la quad une interface Asio on l'on peut piloter un compressor pour enregistrement et un filtre (il me semble)
pas de mix, pas de solo, pas de mute, pas de FX,...

confirmé lors de ma visite à musikmesse

15

elle fait vraiment toc de toute façon. mrgreen

16
Toujours pas d'infos sur sa date de sortie ???
17

Annoncée pour juillet sur notre marché, c'est tout ce que je sais...

18
Merci bien :)
19
juillet c'est très bientôt ;)

impatient de voir si le ramage se rapporte au plumage...
20
j'ai déjà eu l'occasion de comparer VS700/quad Capture et franchement à ce prix là j'ai prix une bonne claque ^^