Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel aux utilisateurs avant craquage.

  • 92 réponses
  • 14 participants
  • 8 136 vues
  • 15 followers
1 Appel aux utilisateurs avant craquage.
Salut à tous,
Je suis presque prêt à acheter cette petite saloperie, pour tester ...

J’ai déjà un bon studio, RME fireface 802, de bons plugs’ un gros pc puissant, de bons preamps, du bon matos guitare et synthè... mais j’en ai marre de ne pas savoir ce que vaut UAD...

Alors, si j’ai bien compris, on peut charger des plugs UAD sur les deux entres micros en même temps ou sur un micro + la DI, pour profiter de la Techno Unisson, mais peut on charger les,plugs UAD sur les entrées ADAT ?

Deuxièmement, à vue de nez en bouffant déjà du DSP pour un BUS real verb pro, combien de compré type teletronix et eq pull tech’ peut on mettre dans un projet avant de saturer les deux malheureux DSP de la carte?

Je préfère vous demander, j ai déjà matté les PDF UAD sur la consommation de ressources mais ça parle moins que du retour utilisateur.

Merci de votre aide

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

Afficher le premier post
91
Mais d'ailleurs, je reprends mon exemple : si finalement je prends une autre carte son comme dit dans mon premier post, devrais-je quand même la brancher en USB à mon ordi, ou pourra-t-elle simplement envoyer de la donnée via l'ADAT à ma Apollo, sans être connectée à l'ordi ?
92
Si la carte son peut fonctionner en mode standalone ce qui est rare parfois tu as besoin d'un PC/Mac pour mettre une configuration en mémoire avant de déconnecter la carte son pour l'utiliser en standalone.
De ce point de vu le convertisseur est la solution N°1.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

93
Super et bien noté, merci pour ton aide. Je pense partir sur le Scarlett Octopre de Focusrite !