Concurrente de la iConnectivity mio10 ? J'étais en train d'en prévoir l'achat, je vais attendre. a priori la ESI a un hub usb 3 ports intégré (mais la mio10 gère 2 ordis).
Par contre on dirait un rack sans oreilles de rack ?
Carrément bien, les connexion qui reconnaissent et se transforment en entrées ou sorties
Très intéressant effectivement. Mais ce que je regrette, c'est les 8 ports en face avant. C'est pas très dans l'esprit rackable, 2 ou 3 ports auraient suffit comme sur la mio10. Et aucun bouton de configuration, donc tout doit se configurer via l'ordinateur. Pour finir, les tranches qui semblent arrondies et sans ailettes de rackage...
Bon, je dis ça mais elle est quand même sur ma liste potentielle de Noël
Les miennes non plus, elles sont réparties selon des "postes" de synthés.
Si ici la 4X4 est configurable en 2 in 6 out par ex c'est idéal pour la constitution du matos nécessaire à un live et ainsi éviter de tout déconnecter dans le studio...
Si ici la 4X4 est configurable en 2 in 6 out par ex c'est idéal pour la constitution du matos nécessaire à un live et ainsi éviter de tout déconnecter dans le studio...
A contrario on peut économiser des ports en studio, par exemple contrôler 3 unités avec seulement 4 ports (là où il aurait falllu 3 paires in/out ou un boitier "merge"). En détail ça ferait:
1 - ordi Out -> unité1 -(thru)-> unité2 -(thru)-> unité3
2 - ordi In <- unité1
3 - ordi In <- unité2
4 - ordi In <- unité3