Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Concurrente de la iConnectivity mio10 ? J'étais en train d'en prévoir l'achat, je vais attendre. a priori la ESI a un hub usb 3 ports intégré (mais la mio10 gère 2 ordis).
Par contre on dirait un rack sans oreilles de rack ?
Carrément bien, les connexion qui reconnaissent et se transforment en entrées ou sorties
Très intéressant effectivement. Mais ce que je regrette, c'est les 8 ports en face avant. C'est pas très dans l'esprit rackable, 2 ou 3 ports auraient suffit comme sur la mio10. Et aucun bouton de configuration, donc tout doit se configurer via l'ordinateur. Pour finir, les tranches qui semblent arrondies et sans ailettes de rackage...
Bon, je dis ça mais elle est quand même sur ma liste potentielle de Noël
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 11:24:33 ]
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/04/2018 à 12:03:01
C'est clair que si c'est pas rackable d'office, c'est un gros moins. A voir aussi la qualité du logiciel de configuration.
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 13/04/2018 à 12:19:01
Ben moi, mes interfaces MIDI ne sont pas dans des racks, donc OSEF. Je me demande combien de gens mettent ces interfaces en rack.
Les miennes non plus, elles sont réparties selon des "postes" de synthés.
Si ici la 4X4 est configurable en 2 in 6 out par ex c'est idéal pour la constitution du matos nécessaire à un live et ainsi éviter de tout déconnecter dans le studio...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Si ici la 4X4 est configurable en 2 in 6 out par ex c'est idéal pour la constitution du matos nécessaire à un live et ainsi éviter de tout déconnecter dans le studio...
A contrario on peut économiser des ports en studio, par exemple contrôler 3 unités avec seulement 4 ports (là où il aurait falllu 3 paires in/out ou un boitier "merge"). En détail ça ferait:
1 - ordi Out -> unité1 -(thru)-> unité2 -(thru)-> unité3
2 - ordi In <- unité1
3 - ordi In <- unité2
4 - ordi In <- unité3