Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Demande d'info sur une ecole : sound access (93)

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 11 143 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Demande d'info sur une ecole : sound access (93)
Tout est dit dans le titre :)
l ecole se situe au pré st gervais, pres de la porte des lilas
ecole en partenariat avec le studio recorder si je me souviens bien

si qq un a des avis
j'ai deja fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible du tout

merci par avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah voila un avis contraddictoire :)
je t en remercie!
je pense aller visiter cette ecole voir un peu de plus pres !:)
12
Je repete que c'est pas une ecole mais un studio commercial qui fait des formations, y'a une sacré difference.

Vu ce que tu dis Rombad, ca a l'air d'avoir pas mal changé, ou ca depend peut etre des periodes, mais ce que tu racontes est loin de ce que j'ai vecu.

Toujours est-il que l'image que tu as (ou du moins que j'avais eu) du travail en studio est tres tres loin de la verité.
********************************** (pas d'insultes SVP)(et je reste poli). Je vais pas m'etendre sur ce sujet sur le forum. Syrah, si tu veux des precisions, tu me mails et je t'expliquerais tout ca plus en detail.
13
Merci roswell! je t ais mailler jsais pas si tu l as bien recu?
14
Ouais je l'ai bien reçu, je veux te repondre de facon assez detaillé, c'est pour ca que je l'ai pas encore fait, faut que je prenne le temps... Je t'envoie ca au plus vite.
15
Oki merci beaucoup;) je pensais avoir effacer ton mail par erreur (j ai tellement de spam que j efface plein de messages sans les lire...)

;)
16
Sound access est une formidable école, mais il faut effectuer des formations comme post syncro, ingé son ou encore preneur son le reste c'est de la carotte et petit message pour rombad lundi ta intérèt à être à l'heure sinon jte safate ta gueule et il ne faut pas dire du boss c'est un type super
17
Bonsoir;
je suis sur le point de m'inscrire dans l'école Sound Access soit demain mais quand je lis vos mails j'hésite pouvez vous m'éclairer.Je veux des infos sur la session assistante de production?
Merci
Rossi
18
Ben moi j suis en formation d "assistant de prod" et franchement il faut pas croire ce que dis le boss a la reunion d information car franchement c est un tres tres mais tres bon commercial ; donc un mito......
--nous il as sorti que sa formation etait reconnu d etat ----> c est faux
--que 80-85% des stage ils t embauchais apres -----> sauf que sa fait au moin 250 mails que j ais envoyer et personne n'a de place surtout en ete ....
--niveaux organisation --->franchement c est la misere ; ils sont meme pas capable de filer un trousseau de cle au prof , donc tres souvent on a commencer a 9h30/9h45 ,et a 10E de l heure de cour et ben a la fin ca fait cher
--part contre big up au prof de video--->genial et hyper motivant
--et big UP AUSSI au prof de spectacle vivant
-- par contre : ********* c est un *************(pas d'insultes SVP),qui n est pas a l aise dans ces basquette donc eviter les blagues sur sa formation , on dirais qu il a quelque chose a se reprocher .....................

bizare koi !!!

mais donc pour conclure : il ne faut pas croire que c est l amerique c est formation ; faut prendre ce qu il y a as prendre c est a dire ;si vous avez de la chance de tomber dans une bonne classe; des bon contacts; les profs aussi c est des bon plans;( a part celui que j ais eu en son qu etait aussi un gros con ; qui ma rien apris ou que d la merde!!!!);

et ca nous "met" un pied dans le boulot ; en plus on a un stage en entreprise (sous convention) et si jamais tu trouve queq un qui te prend c est plus facil avec une conv
mais bon 3000E la convention de stage :((( ca fait mal au cul

voili renseigner vous bien avant
car apparement le conseil general propose des formation subventionner


bon courage et si y a des questions n hesiter pas
19
Merci pour ton avis!
peux tu en dire un peu plus sur les formations subventionnées par l etat?
merci bcp
20
Ben ecoute j me renseigne et j te dis ca :lol: