Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Demande d'info sur une ecole : sound access (93)

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 11 139 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Demande d'info sur une ecole : sound access (93)
Tout est dit dans le titre :)
l ecole se situe au pré st gervais, pres de la porte des lilas
ecole en partenariat avec le studio recorder si je me souviens bien

si qq un a des avis
j'ai deja fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible du tout

merci par avance :)
Afficher le sujet de la discussion
31
:furieux: Je tiens à confirmer tout se ki a été dit que LE MONSIEUR (Ne citez pas de noms personnels, nous recevons des plaintes) est un escrot moi je viens de finir une formation chez sound access et honnetement je la conseille à personne car tu risque de perdre de l 'argent .Pour ma part toute les personnes ki été avec moi lors de la formation vous dirons le même discours ke:

-l 'organisation c de la merde
-Ke le patron pense ka l 'argent
-Il vous racontera n importe quoi pour vous faire signer
-Les cours ne sont ps terrible
-Il dit ke son école est reconnu par l état c ps vrai
-Kon peut se la faire subventionner "mensonge" car c très très rare un vrai parcours de combattant

Et je le répete je ne suis ps le seul de ma formation à le penser alors un conseil n'aller ps labas

c de la merde
32
Salut, je viens de tomber par hasard sur ce sujet, et en fait moi aussi j'ai fait une formation la haut (assistant ingénieur son) en 2003, et bah je doit dire que c t plutot sympa, il y'a beaucoup de théorie et c clair que c la meme chose que dans le livre paru chez eyrolles la.
A l'époque on regrettait le peu de pratique et surtout trop de pratique sur la 02R...mais bon on a pu tester la ssl et la euphonix.
en ce qui concerne LE MONSIEUR bah oais, c un commercial c clair et net y'a pas photos, mais le bonhomme a du vécu dans le son, et avec moi il a pas fait la katain donc je reste neutre...
en ce qui concerne l'apres formation G été grave décu car malgres avoir eu mon espece de diplomes bah G galéré... LE MONSIEUR m'avai conseillé de chercher un taf direct, comme un con C ske j'ai fait et j'ai pas trouvé car c tres tres chaud!
il me devait un stage, et comme la plupart j'ai été zappé, mais un jour j'y suis allez et la il m'a fillé une semaine de stage sur le mixage d'un album, et la j'avou que c t terrible!
mais malheuresement c toujours le meme probleme, le taf d'assistant ingé son ca court pas les rues, alors on me dit de faire des stages, le probleme C que j'ai pas de convention pour ces stages...donc voila j'en ai eu marre de tourner en rond et de me fatiguer pour rien alors G un peu lacher l'affaire :-(
DONC avis aux interessés, REFLECHISSEZ BIEN avant de vous lancer!! y'a largement + de demande que d'offres dans le millieu de la zik.

PS: maintenantLE MONSIEURa cré L'iseta (iseta.fr) et ca a l'air de s'etre amélioré au niveau des formations...bref renseignez vous bien avant de lacher la thune.
33
:oo: Iseta c la même chose ke sound access alors attention c une arnaque.
Avis aux prevenus
Ps: je te connais bob
34
Ouai ouai je sait :mdr: alors ton stage bien ????
35
Oui ca va et toi mais c ps grace a sound access :bravo:
36
Dites, comment on fait pour faire des stages sachant que G pas de convention?
je sais c chaud mais bon......
37
Un conseil pour obtenir une convention de stage d un an va t inscrire à l université de la sorbonne ds une matiere ou personne ne va en langue par exemple en grec ou slave e t puis apres tu as le droit à une convention de satge


Voila bon courage
PS: bob ta le bonjour du prof de son lol
38
:mdr: :mdr: :mdr:
il est encore vivant le prof de son ????

ok je :fleche:

bon sinont maintenant on a un beau papier mais a l anpe ils sans foute du papier chelou non ???? non j arrete :lol:

aller positiver les gars on y arrivera

:D: :D:
39
Bonjour à tous et à toutes... Ben dis-donc, c pas brillant comme réputation chez ISETA !!! Avant de venir sur ce formum, j'envisageais de commencer une formation de sound designer chez eux, mais vu ce que j'ai lu je suis plus que refroidie à présent :??: Si vous avez des infos sur cette formation et ce qu'elle vaut (non, pas ce qu'elle coûte, ça je sais, c'est HORS DE PRIX, je me demande bien pourquoi d'ailleurs ??!), ou si vous connaissez d'autres formations de sound designer, un grand merci par avance de me les transmettre.
40
Salut
Juste pour info ne va ps làbas :non: tu fouterais ton argent par la fenetre c juste un conseil fait des recherche sur le net sinon mais evite cet école c ps du serieux
bon courage