Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Demande d'info sur une ecole : sound access (93)

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 11 141 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Demande d'info sur une ecole : sound access (93)
Tout est dit dans le titre :)
l ecole se situe au pré st gervais, pres de la porte des lilas
ecole en partenariat avec le studio recorder si je me souviens bien

si qq un a des avis
j'ai deja fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible du tout

merci par avance :)
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour le conseil !
42
Putain comment il m'a calmer ce petit topic ... et dire que j'étais chaud pour me sound accesshisé loooooool :mdr:
ben la je crois que c mort y a trop d'avis divergent ça doit pas être aussi terrible que la pochette qu'il m'on envoyé y a 2 ans (eh ouais j'étais en mode reflexion :mdr: ) je crois que c dar pour eux :beurk:

pour info je suis actuellement en poste dans une entreprise (qui n'a rien à voir avec la zik) et je voudrais faire une formation assitant son et prenneur son que dois je faireb up :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
43
Salut
Si tu cherche une formation renseigne toi au pres de l anpe et sinon va voir les missions locales essaye de voir si tu peux te faire subventionner ta formation.
Ps : ne croit ps l 'escrot de Iseta il va te dire ke tu peux te faire subventionner la formation mais je t assure qu elle nest ps subventionner car l école n est ps reconnu par l état :oo: et fait attention au témoignage de ces anciens éléves ils sont faux archies faux c un menteur c lui qui écrit tous ça alors attention
BON COURAGE :bravo: :bravo:
44

Citation : ne croit ps l 'escrot de Iseta il va te dire ke tu peux te faire subventionner la formation mais je t assure qu elle nest ps subventionner car l école n est ps reconnu par l état et fait attention au témoignage de ces anciens éléves ils sont faux archies faux c un menteur c lui qui écrit tous ça alors attention


loool
ok c'est toujours bon a savoir :police:
putain ben c cho pour trouver un bon centre avec un prix abordable...
si y a des idées :up: ben ... lâché vous soyons fou :fou:

Hors sujet : desolé de detourner ce topic lol :mdr: ... mais sound access :mdr: sa fais tiép lol j'ai failli me faire banane :nawak:

BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
45
Formation son au prix abordable ca va pas trop ensemble :)
46

Citation : Formation son au prix abordable ca va pas trop ensemble


looooooooooool

ja sais bien mais quelque chose qui resemble sa doit exister... en tout cas chose kel de fiable et subventionné de bon augure :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
47
Subventionné c est encore plus chaud!
une bonne ecole : l'EMC dans le 92 a malakoff
5200 euros l'année par contre :(
48
Salut

alors pour un avis de plus :

t as raison jmpalejitter et pour toi composerpro 95 , pour info, Ange fait des formations son depuis son premier studio , a Belleville je crois et ce depuis les années 85 environs... d apres ce que j ai appris la bas... a par ca, pas bien plus :) . Faite attention la bas , certains s en sorte bien ( 1/100 et encore si il t as a la bonne, ) pour les autres c est retour au début avec plus une thunne. Ca peut etre de la grosse poudre au yeux, en effet mais pour d autre, les chatteux, ca peut l faire ( le lotto aussi )... Au moins ca te remmet vitte en place sur ce qu est devennu ce millieu de nos jours...
49
Coucou à tous,

Juste pour info pour ceux qui souhaitent quand même faire cet formation d'assistant de production dans cet école de m.....,le directeur vous offrira seulement une convention de stage de 2 à 3 mois pour 3000 euros, ca fait cher la convention :furieux: . Et si vous allez sur son site et ke vous lisez les témoignages attention je vous certifie qu il y a des mensonges, de plus moi j' ai éffectuer la session de Mars 2005 et comme par hasard il n 'y a aucun témoignage alors franchement éviter cet école. C'est juste un conseil car 1 seule personne et je dis bien 1 seule personne à trouver du travaille sur 25 :oo: . Alors reflechissez deux fois avant de vous inscrire chez cet escrot. :bravo:
50
Coucou à tous,

Juste pour info pour ceux qui souhaitent quand même faire cet formation d'assistant de production dans cet école de m.....,le directeur vous offrira seulement une convention de stage de 2 à 3 mois pour 3000 euros, ca fait cher la convention :furieux: . Et si vous allez sur son site et ke vous lisez les témoignages attention je vous certifie qu il y a des mensonges, de plus moi j' ai éffectuer la session de Mars 2005 et comme par hasard il n 'y a aucun témoignage alors franchement éviter cet école. C'est juste un conseil car 1 seule personne et je dis bien 1 seule personne à trouver du travaille sur 25 :oo: . Alors reflechissez deux fois avant de vous inscrire chez cet escrot. :bravo: