Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
541

Citation :
eja que les gens se rendent pas compte du taf des artistes, alors, des techniciens



mmm...Ca me paraît plutôt plus simple à comprendre, non ?
542
Les abus sont au niveaux des gens qui travaillent justement toujours avec le même employeur. En ce qui me concerne, je travaille avec 2 groupes, 2 salles, une boite d'installations fixes de visioconférence et des bites de pesta à l'occasion...
Et on est assez nombreux voir très nombreux dans mon cas.
Ceci n'engage évidemment que moi...
543

Citation : Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.



encore heureux qu'y zont pas taper des musicien formidable nan mais.
544

Citation :
Les abus sont au niveaux des gens qui travaillent justement toujours avec le même employeur.



Mais on a un ordre de grandeur de la quantité de gens que ça fait ?
545

Citation : Ce que le statut permet est une diversité plus importante



hum...
546

Citation : Les 3 premiers employeurs en emploient déjà des milliers, ils tournent tous tout le temps ?



Du veux parler de Endemol?

Les abus constatés dans le secteur audiovisuel, je les connais, j'ai même des potes concernés (c'est à dire qu'ils pourraient tout à fait être pasés en CDI mais leur patron refuse).
547

Citation : bites de pesta

:?!:
548
La majorité des intermitents ont au mins 2 employeurs, et quasi tous si tu enleves la radio et la télé, plus deux ou trois énormes structures comme l'opéra de Paris.
Ceci n'engage évidemment que moi...
549
C'est quand même marrant (sans aucune critique de ma part) comme des gens plus ou moins extérieurs aux problèmes des professionnels, arrivent à juger et chercher des solutions pour eux. Je crois que c'est la première fois que je vois cela. Je serai bien incapable de trouver des solutions aux problèmes des profs ou des médecins.

Laurent.
550
(donc oui bien sûr il faut lutter contre ces abus mais le protocole ne changeait rien à ça)