Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
561
Non, bien sûr. Cette remarque était destinée à relever les à priori qui accompagne les milieux de la "culture", c'est tout. Je trouve ce débat et les idées qu'il génère très intéressant. Pas de soucis.

Laurent.
562
Gabou ----> ben voilà au risque de me répéter : ce protocole laissait continuer les abus des gros employeurs de "permittants" et fragilisait les petites structures et les intermittents de base.
563
Ah ok... c mieux comme ça :bravo:
564

Citation : ce protocole laissait continuer les abus des gros employeurs de "permittants" et fragilisait les petites structures et les intermittents de base.



autant ecrire "cet accord n'etait pas bon", niveau argumentation... c'est ca qui saoule ca fini tj par "c'est pas bon pour" , mais pkoi? en quoi? quel est le truc concret que tu pointe du doiigt?
565

Citation :
Gabou ----> ben voilà au risque de me répéter : ce protocole laissait continuer les abus des gros employeurs de "permittants" et fragilisait les petites structures et les intermittents de base.



Oui, mais pourquoi ? Je veux dire, ce que tu dis là, c'est ce qu'on entend partout, mais perso, j'aimerais bien essayer de mieux comprendre. Les seuls intermittents que je connais, ce sont des musiciens, et je pense pas que ce soit représentatif, à ce niveau là.
566
Putain ça va trop vite!

Gabou----> Oui pour moi aussi il faut repenser le système dans sa globalité. On peut même trouver étrange que la culture soit nourrie par l'unedic.....

Après, tout le débat sur la "mort de la culture" je suis d'accord pour dire que c'est une vague connerie inventée par les acteurs qui gangrenent le mouvement (je hais les acteurs)
567

Citation : Gabou ----> ben voilà au risque de me répéter : ce protocole laissait continuer les abus des gros employeurs de "permittants" et fragilisait les petites structures et les intermittents de base.




S.n.a.f.u>+1

Je vais bosser, mais merci pour cette fin de débat, où on a même pu échanger plus de 4 posts sans insultes... :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
568
Loop, je crois qu'on a un truc synchro, là ?
569
Y'aurais pas moyen d'avoir une base données centralisées avec tous les intermittents, pour pouvoir trouver un boulot quand y en a? et la on se rendraient bien compte des abus... et on verrait vite si y a trop ou pas assez de places. c'est con ce que je dis?
570
Drapo.
God's in his heaven. All's right with the world.