Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 144 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Loop>tant que ça conduit pas à des abérrations du genre "ouéééé on paye trop d'impots c'est dégueulasse quand on voit ce qu'ils font avec notre pognon" (combien ca coute inside) pendant que ces mêmes personnes se payent des cures de talasso ou des arrêts maladie abusifs aux frais de la sécu, pendant que leurs enfants passent le deug pour la 5e année consécutive, bourse en poche, ca me va ouais. mais j'ai entendu ce genre de trucs souvent, alors je me méfie un peu quoi.



sortir le cliché type comme ca c'est pas bon pour le dialogue. J'vais croire que tu lis trop les fascicules d'arlette. Ca se rapproche de la demagogie un peu nan?

Citation : Cependant, dès l'instant où l'argent et le profit l'emportent sur le côté humain, là ça me pose problème...



ouais c assez caricatural aussi. Mais tout le monde est ok avec ca. Le mal, c'est pas bien.

Citation : Non, si je suis d'accord, je ne retourne pas ma veste... Quelqu'un qui a raison, a raison, qu'il soit de droite ou de gauche...



Donc t'es pas 100% de gauche nan?
102
Des pates au beat qui claque sans aromes de synthèse :8)
103

Citation : Et puis je vais quand même vous rafraichir les idées les gars, musicien ce n'est pas un métier, acteur ce n'est pas un métier, auteur, compositeur toutes ces activitées ne sont pas des métiers.
Que les meilleurs parviennent à en vivre c'est une chose, mais par pitié arrêtez de croire que le fait de faire de la musique est une activité DEVANT être rémunérée. C'est une activité qui PEUT l'être, dans la mesure où l'on est capable de rassembler suffisament de gens pour leur fournir un spectacle de qualité.



MERCI : )

selection naturelle...

bon j'file aussi c'est pas bien le net. bonne journée a tous.
104

Citation : Et puis je vais quand même vous rafraichir les idées les gars, musicien ce n'est pas un métier,



si si ça peut être un métier. Et comme pour tous les métiers ya un marché. Celui-ci est petit, saturé.

Ceci dit on a fait le choix dans ce pays de faire vivre les artistes... trés bien. Faut juste faire gaffe aux abus.
105
Selection naturelle!! t'y crois loop quand tu regarde m6?
106
Loopseeka, je ne conçois pas une nation sans entraide, qu'est-ce qui te gêne la dedans...
La situation des intermittents est dû à des société de prod qui exploitent le système mais pas aux intermittents...
L'ennemi n'est pas l'intermittents alors repire avant d'écrire des choses qui te dépassent
107

Citation : Selection naturelle!! t'y crois loop quand tu regarde m6?



le client est roi... si en plus il est con qu'est-ce que tu veux faire? :??:
108

Citation : Selection naturelle!! t'y crois loop quand tu regarde m6?



apres la mort... si il le faut. la starlette du mois n'a rien a faire ici.

Citation : Loopseeka, je ne conçois pas une nation sans entraide, qu'est-ce qui te gêne la dedans...
La situation des intermittents est dû à des société de prod qui exploitent le système mais pas aux intermittents...
L'ennemi n'est pas l'intermittents alors repire avant d'écrire des choses qui te dépassent



je ne dis pas ca. pas le temps, pas grave. bonne journée on continuera si tu veux plus tard (moi je suis pour)
109

Citation : sortir le cliché type comme ca c'est pas bon pour le dialogue. J'vais croire que tu lis trop les fascicules d'arlette. Ca se rapproche de la demagogie un peu nan?



ca sonne cliché c'est vrai oui. en même temps je crois que c'est malheureusement pas si éloigné de la réalité que ça. le fait est que beaucoup de gens aimeraient pouvoir garder le même système social, les mêmes avantages tout en payant moins d'impots non?

sinon pour les fascicules d'arlette personnellement il y a pas mal d'idées de droite que j'aime bien. même sarkosy à l'intérieur a fait des trucs pas mal je trouve, c'est dire lol
110
Oboreal > c'est bien, je comprends ton raisonnement et quelque part ça se tient (en fait je pensais comme ça il y a 15 ans).
Mais bon je vais t'envoyer mon pote bassiste trés talentueux qui se trouve en difficulté avec ses trois enfants et puis cette femme qui a fait une fausse couche parce qu'elle devait lutter avec son intermitence qui venait d'être en fin de droit depuis cette lois de chiotte et tu leurs expliquera tout ça en détail.
A mon avis ils vont être d'accord avec toi.