Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 789 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Rassures toi, la société n'a pas besoin de toi non plus.



Certes, je n'ai jamais dit le contraire, mais MOI, je ne demande rien à personne.
272
Ben voyons ! Et à dieu, au destin...

:|
273
Un punching ball pour romain !
ca soulage .
ils sont fort quand même ces patrons ! :bravo:
ils incitent a la violence en te foutant dehors , mais vu que la violence , c'est réprimé par la loi .....
ils sont bien tranquiles au chaud chez eux :mrg: . (avec ou sans état d'âme, hein ??? :langue: )
tout est une question de domination / soumission .
peut importe ce que tu racontes, on s'en tape .
celui qui a raison, c'est celui qui donne les pains dans la gu**** des autres .
pas celui qui les prend et qui se retrouve a l'hosto.
t'as qu'une vie pour inverser les rôles et passer du camp des pleurnichards au camp des vainqueurs :diable: :diable: :diable:


:shootme:


pour ca , comme le dit samantha, il y a la chambre du commerce, qui sont hyper compétents .

pour les 75 % , je m'explique :
ce n'est pas uniquement une question de paperasse, mais de buizness qui va autour .
j'en connais deux qui ont monté leur boite, pour ne plus passer par des sociétés de prod.
Avec tous les appels téléphoniques, les courriers, les contacts a relancer, les déplacements....
il reste juste a caler par ci par la quelques séances de studio, et a ensuite s'accrocher pour vendre son truc pour être rentable :cobra:
et ptet même qu'un jour ils auront le temps de faire de l'art .
pourquoi pas.

c'est une réalité.
si tu n'est pas conscient de tout cela avant de te lancer..... :shootme:

autre solution, constitue toi une équipe pour monter ta boîte avec chacun a sa place, multiplie les rendez - vous a la chambre de commerce...



Citation : Tiens pour info, je viens d'apprendre qu'un copain batteur qui vient de se faire gicler du système !


et dire qu'il n'a peut - être même pas atteint ses quotas et qu'il va se retrouver a l'usine ....
...
274
Dono, on ne demande rien à personne, c'est un droit qui nous est acquis, comme pour la sécu ou le chomage "normal"...Tu te retrouves au chomage demain, tu ne vas pas demander ce qui t'es dû???
Les abus existent, on est d'accord, mais comment les mettre à jour et les punir?
Encore un petit hs, quoique...
j'ai perdu une affaire cette année car on voulait être...déclaré ...oui, vous avez bien lu.On n'était pas + cher que les autres mais on voulait avoir une déclaration pour faire valoir nos droits.C'est pas un particulier qui a refusé, c'est une Mairie :nawak: ...Ca n'arrive pas quand tu es maçon (par exemple).

275

Citation : j'ai perdu une affaire cette année car on voulait être...déclaré ..
C'est pas un particulier qui a refusé, c'est une Mairie


:rocket:
...
276
> We...eee...eez

Pfffffff, la vieille lutte des classes, on se croirait dans Germinal :mdr: :mdr: :mdr:
Dans la vie, y a les pleureuses et les battants !!! C'est aussi simple que ça. Nous sommes dans une société où on aide les plus démunis pour faire leurs études. Mais bon, encore une fois, faut juste se sortir un peu les doigts du c... et bosser.
277

Citation : j'ai perdu une affaire cette année car on voulait être...déclaré ..
C'est pas un particulier qui a refusé, c'est une Mairie



Si tu proposais des prestations hors du commun, tu aurais des clients pour mettre le prix...
278
Dis-donc dono,

tu sais quoi ?

Je te mets dans le camps des pleureuses !

:mdr:
279

Citation : Je te mets dans le camps des pleureuses



t'inquiète pas pour moi... :8)
280

Citation : Si tu proposais des prestations hors du commun, tu aurais des clients pour mettre le prix...


Rien à voir, tu n'as pas bien lu, ce n'est pas une question de prix :non: .