Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos. merci

• 353 réponses
  • 26 participants
  • 7 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos. merci
Slt

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)

groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.

Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut talltoub, sache que ton amertume à mon égard est de ma part réciproque. A l'inverse de toi, j'ai été surpris, voire effaré, par autant d'avis si positifs par rapport aux musiques d'ascenceurs de bruno7. Eh oui pour moi le groove est inexistant c'est comme ca. On a l'impression que si Clayderman mettait ses tracks sur AF vous lui enverrez des putains d'fleurs aussi :8O:
62
Et puis mon talltoub au fait, des amis comme toi mangeurs de merde par les oreilles, tinkiet, je m'en passe déjà tres bien.
63

Citation : Ca manque d'âme et de tripes tout ca !

Oh un fan de Johnny Halliday...

Comme dirait Alain Soral :
"Je me permets de rappeler aux extasiés volontaires que ce qui vient des tripes, c’est la merde et qu’excepté pour le gastro-entérologue, ce n’est pas intéressant et que ça ne sent pas bon. "
64
Les mecs, ya pas de pb à donner son avis, mais de là à dire a qqun qu'il fait de la merde "c'est de la douce merde" c'est un peu abuser vous trouvez pas ???? .
65
Tres bonne phrase de Soral qu'en tant qu'admirateur de l'energumène, je ne peux m'empecher d'apprecier. Si je suis ce raisonnnement soralien, les oeuvres de bruno7 m'ont l'air finalement pleines de tripes lol y'a meme que ca on dirait
66
Attends Olivio, selon toi si quelqu'un propose à écouter ses morceaux, on a le droit de prêter l'oreille mais aussi le droit d'etre forcément lèche-boul et admiratif c'est ca???
67
Moi je ne discute pas le fait que vous n'aimiez pas. Il faut bien des gens pour acheter les disque d'Alizee.
Mais il y a un truc que je ne m'explique pas :
quelle est cette forme de jouissance masturbatoire qui consiste à venir insulter un mec sous pretexte qu'on vient donner son avis ?

Perso je ne comprends quel pied vous prenez à dire à un mec non pas que vous n'aimez pas, mais que ce qu'il fait c'est de la merde en barre ? Est-ce si bandant de prendre sa propre subjectivité pour parole d'Evangile ?
68
( Déjà Slone jespere que tu n'as pas insinué que je pouvais etre sensible à la non-musique d'Alizée, ce serait gratuit et sans fondement. )
Sinon je n'ai jamais dit que mon avis était parole d'Evangile; mais quand un type recoit des fleurs par bouquets pour qqchose qui ne les justifie pas à mon gout, je n'ai pas d'autre choix si j'en ai l'occasion d'exposer mes pensées, c'est tout.
69
Jsuis pressé d'écouter tes compos Bruno7, apparement que du bon... en attendant:
Bonne nuit à tous :coucou:

Promis dés mon réveil j'écou... :zzz:
70
Ce qui me gene dans ce que tu reproches, c'est qu'en gros tu as dit "ça sonne General Midi" à l'instar d'Ô Cedar... C'est un peu le fond de vos arguments : ça sonne musique d'ascenceur, musique de film de boules, etc. Bref comme tous les trucs qui sont fait sans moyens.

Tu prends n'importe quel morceau que tu consideres comme génial, tu le transformes en midi file et tu le fais jouer par un expandeur GM, et c'est plus qu'une bouse.
Est-ce qu'on sera d'accord pour dire ça ou pas ?

Si oui (je me permets cette audacieuse hypothèse), sache que quand j'ai écouté la musique de Bruno pour la premiere fois, ce coté GM ne m'a pas échappé, étant un amoureux du gros son, de la bonne prod'. Toutefois, étrangement, peut-être parce que je suis musicien, ça ne m'a pas empêché d'entendre la musique qui était joué, la qualité des choix harmoniques et mélodiques, des choix d'instrumentations, et j'ai pu imaginé, reconstitué ce que ça rendrait avec de vrais musiciens, avec une prod qui rendrait justice à la musicalité de ces morceaux. Bref quand j'écoute les morceaux de Bruno, je n'entends pas l'expandeur, j'entends le morceau tel qu'il sera joué.

J'ai aussi noté l'excellence de son jeu de piano (et rien que ça justifierait le respect que je lui témoigne), de sa parfaite connaissance des autres instruments car les lignes écrites pour eux sont extremement réalistes et écrites avec le feeling qui colle à l'instrument.

Bref, j'ai plus d'admiration pour un super musicien qui a un son de merde (en exagerant) que pour un bidouilleur qui a un super son parce qu'il a un super matos. J'ai plus d'admiration pour les gens qui ont bossé pour être bon que pour les gens qui ont payé pour bien sonner.

J'ai plus d'admiration pour le mérite et la compétence que pour l'esbrouffe et la poudre aux yeux.