Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penssezvous de la pearl ex ?

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 6 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que penssezvous de la pearl ex ?
Salut.je vien de m'acheter une pearl ex je voudrais savoir ce que vous en penssez pcq moi je suis tres impressioné par sa qualité surtout le son de la grosse caisse meme avec les peaux d'origine et la nouvelle pedal p120p a une bonne attaque donc je voudrais savoir si c'est moi qui est des gout de chiotte ou si elle est vraiment d'un tres bon rapport qualité prix.
Afficher le sujet de la discussion
31
Non je fais pas atention quand j'ecris les autres mais je met peaux pour corriger ma faute :oops:
32

Citation : elle sonne quand meme bien meme avec des pots pas super bien regler



Ben suffit que tu respectes un minimum la descente de toms, du plus aigu au plus grave, après t'as pas besoin d'avoir une batterie réglée parfaitement.

Puis après si vraiment tu cherches un truc parfait, fo effectivement un accordeur.
33
Accordeur pour batterie ????
:?: connait pas, cest bien?
34
BAh c pas une machine, c un mossieur qui va te vider ton compte en banque en une heure tellement c cher :mrg:
35
:lol: cest claire sa doit bien couter chere
36
Si tu fé pa lefor dekrir lisbibl je fé pa lefor 2 te raie pondre
37
Ta pas comprit ce que j'ai ecris ????? :fache:
38
En plus tu parle mais toi tu ecrit: "lefor dekrir lisbibl je fé pa lefor 2 te raie pondre" sa si cest du lisible :oo: :oo: :oo:
39
C'est une manière de se moquer de toi pour te montrer que c'est chiant a lire. Peut-être que toi tu es habitué a écrire et lire des conversations en message SMS mais certaines personnes sont génées et arrivent carrément pas a comprendre ce que tu veux dire! Ici c'est pas un chat donc esseye d'écrire en francais corect, tu auras d'autant plus de réponses.

SeXyDoO
40
Compare ma phrase et la siene et tu vera qu'il a plus de mots ecrit a l'arache