Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penssezvous de la pearl ex ?

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 6 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que penssezvous de la pearl ex ?
Salut.je vien de m'acheter une pearl ex je voudrais savoir ce que vous en penssez pcq moi je suis tres impressioné par sa qualité surtout le son de la grosse caisse meme avec les peaux d'origine et la nouvelle pedal p120p a une bonne attaque donc je voudrais savoir si c'est moi qui est des gout de chiotte ou si elle est vraiment d'un tres bon rapport qualité prix.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon je me tais et je vais essayer de m'améliorer :|
42
Oui tu ferais mieux...
SMS = caca !
43
Toujours aussi sympa BW_drummer_23

44
:mrg:

Sinon la Pearl Export moi je la truve bien.... :up:
45
Satisfait (comparer a la Deep que mon batteur avait avant lol)

Juste les peaux d'origine a changé...Parce que elles sont vraiment merdiques...

Voila sinon c'est du bon!!! :bravo:
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
46
Sinon moi aussi j ai une pearl export datant de 2003 équipé de remo pinstripe sur les toms et d'une ambassador sur la CC et bien serieusement j' ai etais fortement étonner par la qualité de cette batterie pour le prix de plus j ai eu l'occassion de tester une rockstar ressament et elle ma dessus par rapport a l'export !!!
donc vive ma petite pearl !!! :bravo:
@+ les gens !!!
47
Slt voila ce que mon Batteur a dit:
"moi apres ce que je vais dire vais me faire tapé dessus :mdr:
j'ai testé une tama starclassic performer ( le nom et pas mal) et comment dirais- je , c'etait vraiment , mais alors vraiment, quand je dis vraiment je ne fait pas d'exageration c'est vraiment , mais alors vraiment decevant :D: :D: :D: sauf la G.C. qui petes. Franchement , je trouve que mon ex (pas export :8O: pff) batterie (DEEP lol) sonnait mieux
voili voilo"

mais EX ( la export) ça pete de trop monté en G2 ou hydraulic & accordé grave, :furieux:

Citation : c'est un truc de tueur

(j'ai dit ça que pour mettre le smiley)
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
48
Perso, je suis actuellement impressionné par l'entrée de gamme de Mapex. J'ai la Q en répèt parfois, et je me dis qu'il faudrait absolument que je fasse qqch à ma Pearl, parce que là... OK, les toms de la Q sont nuls, en revanche, la GC avec une couverture dedans, punaise, une pure attaque - avec de la réverb naturelle de la salle, ça tranche -, et la CC aussi, beaucoup plus aigue et riche en harmonique que la Pearl.
-> Faut que je l'accorde une fois...
49
Moi aussi j'ais tester la Q est la grosse caisse percé avec une couette c'est puissant mais j'aime bien ma petite pearl ex qui va bientot etre equpé de g2 et de superkickII
50
J'aime aussi ma Pearl, mais j'ai été surpris, surtout !