Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penssezvous de la pearl ex ?

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 6 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que penssezvous de la pearl ex ?
Salut.je vien de m'acheter une pearl ex je voudrais savoir ce que vous en penssez pcq moi je suis tres impressioné par sa qualité surtout le son de la grosse caisse meme avec les peaux d'origine et la nouvelle pedal p120p a une bonne attaque donc je voudrais savoir si c'est moi qui est des gout de chiotte ou si elle est vraiment d'un tres bon rapport qualité prix.
Afficher le sujet de la discussion
51
Je viens d'acheter une pearl elx j'ai accorder tous les futs et ca pete!!! pour tous les fans de TAMA je trouve personnellement que c'est une marque qui fait de très bon accesoires voir parmis les meilleures( j'ai une pédale de GC iron cobra ya pas j'ai jamais entendu une puissance pareil) mais C'EST TOUT . question batterie TAMA est bien en dessous de pearl qui reste quand meme parmis les sous marques. Les batteries pearl sont beaucoups plus polyvalentes et leur son est beaucoups plus nuancée que les tama. Hé oui!!!
52
Tu trouveras un comparatif concernant l'export sur batteuronline.com
53
Salut à tous
moi je joues sur une pearl export c une batterie très bien mon conseil c de racheter des peaux et d'utiliser les peau d'origine(tro fines à mon gout) pour faire des muffler avec les nouvelles peaux(je suis parti sur du EVANS et ca déchire bien) je v recevoir deux tom complémentaire de 8 et 10 pouces et je v montées le kit complet de peaux evans (les doubles plis a huile transparentes de couleur bleu ---->>> son lourd assuré!!!!!! :bravo: ) avec ca la pearl export sonne comme une grande niveau grosse caisse g deja une peau a huile evans avec un muffler integré c parfait avec ma double DW le son est rdv!!!!! g fait un trou dans la peau timbre pearl je me suis servi d'une slash de 8" mai c un peu gros je pense que j'aurai prendre une slapsh de 6"(mais j'en ai pas alor..... lol :clin: )
voila avec ses qq modif pearl export ça vaut bien un hautmilieu de gamme et pour le live c terrible
j'oubliai aussi la caisse claire d'origine est bof g remplacé la mienne par une chad smith...... que demande le peuple lol :8)
je reviendrai publier des photo de mon kit lorsque j'aurai mes futs( en septembre et apres 4 mois de delai de commande ché pearl ca va faire du bien quand ils seront montés lol

good drumm's
54
Hello !
je suis allé voir le comparatif de batteuronline
ils decsendent pas mal la paerl export
vous etes d'accord sur leur avis :???:
Black Jean Jack
55
J'suis surtout d'accord qu'ils descendent les export :bravo:
ON peut pas dire que pearl fait de la merde se serait abuser mais c'est pas la meilleurs de la gamme.
Je pense que pearl c'est plus de la polivalence, tama du rock et le reste c'est réglable :P:
Maintenant ces 2 marques fabriquent les meileurs accesoires:aime:
56
J'ai une pearl et c'est très bien....
pouquoi tama c'est rock ?!!
57
J'sais pas je trouve que le son est puissant :)
J'peux pas vraiment dire pourquoi mais j'la sent commen ca :bravo:
Peut etre que c'est juste parcke pas mal de ceux que j'connais et qui font du ont une Tama
Y meme qu'a voir chez les pro :mdr:
58
Hello je trouve que ces vrais la tama rockstar sonne un peu rock quand meme, mais je prefere l export meme si je fais du rock ! :bravo:
Sinon pour l export je conseil vivement de changer les peau d origine car ces vraiment de la merde :fache: !
Je crois que les pinstripes sur les toms sont les mieux.
a+




(pourquoi j aime pas les gosses)
59
Coucou... pour la pearl export ...( j ai moi meme une jazette de cette serie ) il faut imperativement monter des " muffles " en dessous des peaux ...le bois d origine est trop " vert" et ne sonne qu an bout de quelques années...n hesitez pas a y passer un coup de verni a bateau " matt " ..le resultat en vaus le prix...du pot...bise
Jackalexis
60
Moi ma Pearl export c'est de la balle :bravo:
J'avais une bete batterie débutant de marque Thunder. J'ai monté des Pinstripes sur les toms et une Superckick 2 sur la grosse caisse. Event direct, pratiquement pas besoin de couverture :clin:
Je changerai quand j'en aurai les moyens toutes les peaux de réso :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...